One Piece Sea Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Sea Paradize

Vivez une aventure épique dans la peau de vos héros favoris du monde d'OP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Present' de Shanks le roux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shanks le Roux
Empereur pirate
Empereur pirate
Shanks le Roux


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 78
Localisation : Dans le nouveau monde
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Present' de Shanks le roux Left_bar_bleue1/50Present' de Shanks le roux Empty_bar_bleue  (1/50)
Expérience:
Present' de Shanks le roux Left_bar_bleue80/100Present' de Shanks le roux Empty_bar_bleue  (80/100)
Fruit du démon: Aucun

Present' de Shanks le roux Empty
MessageSujet: Present' de Shanks le roux   Present' de Shanks le roux Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:03





Comment avez-vous trouvé ce forum? Par un pote
Comment le trouvez-vous? Pour l'instant c'est plutôt cool


Votre personnage

Nom: ???

Prénom: Shanks le Roux

Surnom:
Le Bâlafré XD

Age:
Environ 35 ans

Rang:
Fait partie des 4 grands empereurs pirates.

Description physique:


A première vue Shanks n'a pas l'air du pirate redoutable qu'il est. Shanks est en apparence calme et posé comme doit l'être un capitaine de son rang.Il a toujours l'air insouciant , un peu comme Luffy qui doit s'être calqué sur le caractère de Shanks. Sa triple cicatrice sur son œil gauche a été causée par le célèbre pirate Barbe noire.Il a un grand manteau noir qu'il laisse pendre sur ses épaules et une chemise blanche qui laisse entrevoir un petit bout de son torse et pantalon noir remonté pratiquement jusqu'aux genoux. Il ne se sépare jamais de son chapeau de paille de couleur jaune foncé, et rouge. Comme l'indique son nom, Shanks a les cheveux rouges, roux qui lui donne un aspect très classe . Il a très souvent les mains dans les poches et a une tête effrayante quand il est énervé. Il n'a plus que son bras gauche car il se l'ai fait coupé par un monstre des mers que luffy terrassera en un seule coup de poing 10 ans plus tard. Le manteau qu'il porte sert en partie a cacher son bras coupé par ce monstre. Il porte des sandales un peu comme Luffy, de couleur bois. Il a souvent le sourire aux lèvres, un peu comme sanji quand il voit une fille.
Description psychologique:


D'un caractère léger et légèrement frivole Shanks est toujours souriant et heureux tant que l'on ne touche pas au personne qui lui sont chers. A première vue, on pourrait croire à son caractère qu'il n'aime pas se battre et qu'il ne pourrait pas faire de mal a une mouche mais sa réputation dit tout a fait le contraire. Il ne fait preuve d'aucune pitié sur le champs de bataille comme le montre son comportement contre les brigands des montagnes où il n'hésite pas à terrasser tout les bandits sans aucune pitié ( même s'il ne combat pas ^^). Shanks est donc légèrement cruel avec les personnes qui l'insupporte mais il ne s'énerve pas pour rien, il est donc d'un caractére calme mais quand il pète un plomb il ne se contrôle plus et est capable de tout et n'importe quoi. Il aime les femmes et ne le cache pas .



Histoire: ( a la première personne car je préfère)

Je suis né d'une mère paysanne et d'un père cordonnier. C'est vrai je vous l'accorde que j'étais mal partie pr devenir pirate mais l'avenir en décida autrement. Tout a commencé ce 15 mars, je devais aller chercher du homard dans l'épicerie du coin. Une rumeur courait que des brigands étaient présents sur l'île. On prétendait également que Leur chef était un gros macho, pervers qui n'était venu sur cette île que pour étancher sa soif de femmes. C'est là que tout a commencé. Je me vois encore ouvrir la porte de chez moi, ma mère égorgée avc mon père a ses cotés. La seule solution que je puisse en tirer était que mon pere avait été tué par ces brigands en essayant de protéger de ma mère je fus pris d'une rage folle. Je retrouva les brigands assis devant la place du village. Je pris des harengs et je les balançèrent sur son visage. Je le traita de tous les noms mais il ne me fit aucun mal pretextant que j'étais un gamin et que je n'avais rien a faire ici. Depuis ce jour, je me convertis ds la violence, je m'entrainais a la piraterie sur tous sortes d'animaux ( canards, poules, oies ) mais ces adversaires étant trop faibles. Je m'attaqua ensuite aux chevaux jusqu'a réussir a les terraser. je vous passe mes nombreux entraînements contre les baleines. J'étais fin prêt à devenir un grand pirate, je me fis rapidement un équipage car j'avais beaucoup de potes au village. Je vous l'accorde mon histoire paraît invraisemblable, libre a vous de me croire. Puis vous savez ce que je suis devenu aujourd'hui maintenant, Voilà mon histoire.


Test RP:


Shanks était de très bonne humeur ce jour là. Il était encore très tôt dans la journée, le soleil venait de se lever et une légère brume couvrait l'horizon d'un voile pâle qui réduisait la visibilité des matelots.Shanks était dans sa cabine personnelle en train de se balancer sur sa chaise faite en bois de hêtre qui craquait légèrement . Shanks venait tout juste de se lever mais il était déjà plongé dans ses pensées. La seule main qui lui restait pendait dans le vide et se balançait au rythme de la chaise. Quand Shanks décida enfin a sortir de son rêve, il se leva de sa chaise pour se diriger vers la porte qui donnait vers l'extérieur de sa cabine. Quand il arriva vers la porte il sortit la main de sa poche pour ensuite tourné lentement la poignet puis pousser la porte d'une façon plutôt mollassonne. Un fois la porte ouverte au maximum, un flash de lumière l'éblouit pendant un instant pour ensuite laisser place a un ciel bleu perturbé par aucun nuage, il n'y avait que le soleil qui troublait le calme plat de la voute céleste. Il n'y avait personne sur le pont du bateau, personne a part john le marin qui avait été tiré au sort pour être de garde cette nuit là. Il était assis sur sa chaise, a moitié endormi, sa tête penchait légèrement sur le coté. Shanks se reprocha de lui, doucement, la main légèrement devant ses yeux pour ne pas étre éblouit par le soleil et avec cette même main, il tapa dans le dos de John, doucement, pour voir s'il dormait. John se tourna brusquement mais fut vite rassuré de voir que s'était Shanks.Shanks lui fit un grand sourire.


"C'est bon, tu vas pouvoir te reposer! L'ile est a l'horizon"


"Merci capitaine. je n'en peut plus, je suis trop fatiguer! je vais me coucher"


"Vas-y, John"

John se leva d'une manière mollassonne puis traina son corps, lourd de fatigue et de sommeil jusqu'à sa couchette. Shanks lui, se dirigea vers la proue de son bateau pour observer l'ile où il se dirigeait. Cette ile, il la connaissait bien car il y avait fait escale un an il y a 10 ans de cela. C'était l'ile où la ville de fushia regnait dans toute sa splendeur. L'ile où habitait Luffy qu'il esperait revoir de tout son cœur. Tout en se dirigeant vers cette île il se remémorait ses souvenir d'antan. Il se rappelle bien de la fois où Luffy s'est entaillé la joue pour faire partie de leur équipage ou alors quand Shanks a perdu son bras pour sauver Luffy. Il ne regrette d'ailleurs pas ses actes d'autrefois. Il s'est sacrifié pour sauvé la vie d'un ami et cela n'a pas de prix. le bateau se rapprochait de plus en plus de L'ile et tout les marins de Shanks étaient déjà sur le pont en train de faire leur tache habituelle avant d'accoster. Shanks commençait a distinguer les maisons de briques et de bois du village natal de luffy. C'était de modestes bicoques mais cela suffisait largement aux habitants de Fushia qui étaient d'ailleurs tous très heureux et très gentils. Le bateau était maintenant sur le point d'accoster. Sur le ponton du port, il y avait quelques habitants, dont Luffy, qui criait de joie pour leur arrivé. Une fois le bateau accostz, Shanks sortit avec son équipage pour aller saluer les habitants du village ainsi que Luffy. Shanks était d'ailleurs très heureux de voir Luffy. Il s'approcha de lui et le prit dans ses bras. Shanks souriait de toute ses forces.

" Luffy!!! Comme ça fait longtemps!!! Tu as bien grandi"


" Moi aussi je suis très heureux de te voir!! Comme tu le vois je garde ton chapeau très précieusement! merci d'avoir remarquer que j'ai grandi"

"Mon chapeau est le tien maintenant! Allons a la taverne faire la féte!!"

" oui avec plaisir!"

Shanks Luffy et son équipage marchait maintenant vers la taverne où il avait eu une altercation avec les briguants, qui d'ailleurs n'était jamais revenu dans le village.Cette taverne était d'ailleurs une des tavernes préférées de Shanks. Il se sentait très a l'aise là bas. En allant vers la taverne. Ils saluèrent le maire et quelques autres habitants qu'il aimait bien. Arrivé a la taverne, la fète commenca a battre son plein. Tout le monde buvait, mangeait, dansait a tout vas. Et Luffy le faisait plus que tout autre. Il buvait et mangeait 3 ou 4 fois plus que les autres. Cela inquiétait Shanks. De plus, une étrange personne qu'il ne connaissait pas c'était incrusté dans la fête et c'était rapprocher de Luffy. c'était un homme assez âgé, grand, les cheveux gris, qui avait toujours le sourire aux lèvres. Shanks s'était dit a ce moment là qu'il devait surement vouloir se nourrir et boire gratuitement. Mais quelques heures plus tard Luffy commençait a être bizarre. Il cassait tout dans l'auberge et il frappait tout le monde qui croisait son chemin. Cette fois, plus de doute possible pour Shanks, luffy avait été drogué par l'homme de tout a l'heure. Il n'était d'ailleurs plus dans l'auberge a l'heure qu'il était. Shanks s'approcha de Luffy qui était dos a lui et lui tapota l'épaule.

" c'est bon luffy, arrête"

Luffy se tournât brusquement et essaya de frapper Shanks qui esquiva le coup avec assurance. Shanks s'éloigna un peu de Luffy qui continuait a tout casser. Shanks posa son manteau sur un chaise puis se redirigea vers Luffy d'un pas lourd et énergique. Shanks attrapa Luffy par le bras et le lança dehors pour éviter des dégâts supplémentaires. Shanks fit signe a ses compagnons de ne pas intervenir dans le combat puis il sorti pour se placer devant Luffy. Luffy attaqua Shanks comme une furie mais Shanks évitait tout les coups avec facilité. Quand soudain luffy laissa une grande ouverture dans sa garde. Shanks en profita et lui assena un énorme coup de poing qui mit luffy KO d'un seule coup. Le regard de Shanks se tourna alors vers le vieux monsieur tout en sortant son épée. Il avait une haine mortelle contre cette homme. Soudain Shanks disparut de la vision de l'homme mystérieux pour apparaitre derrière lui . Shanks le tranperca de son épée par trois fois. Shanks repartit de cette ile trois jours après au réveil de luffy. Ils se firent de nouveau leur adieux et Shanks partit sur les mers comme 10 ans auparavant. L'homme qui s'est fait transpercé était en faite jean-jean de la marine qui voulait se faire la prime pour la tete de Shanks mais cela lui couta la vie.



Dernière édition par Shanks le Roux le Jeu 4 Sep - 20:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Maitre coq des Mugiwaras | Admin
Maitre coq des Mugiwaras | Admin
Sanji


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : dans la cuisine
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Present' de Shanks le roux Left_bar_bleue5/50Present' de Shanks le roux Empty_bar_bleue  (5/50)
Expérience:
Present' de Shanks le roux Left_bar_bleue50/100Present' de Shanks le roux Empty_bar_bleue  (50/100)
Fruit du démon: Aucun

Present' de Shanks le roux Empty
MessageSujet: Re: Present' de Shanks le roux   Present' de Shanks le roux Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:10

Je dirai que cest pas mal du tout mon ptit shanks.

Rallonge moi tes description et un un peu ton histoire et çà sera bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Commandant en chef de la seconde armada de Barbe Blanche | Admin
Commandant en chef de la seconde armada de Barbe Blanche  | Admin
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Sur les traces de Barbe Noire
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Present' de Shanks le roux Left_bar_bleue5/50Present' de Shanks le roux Empty_bar_bleue  (5/50)
Expérience:
Present' de Shanks le roux Left_bar_bleue70/100Present' de Shanks le roux Empty_bar_bleue  (70/100)
Fruit du démon: Mera Mera no Mi

Present' de Shanks le roux Empty
MessageSujet: Re: Present' de Shanks le roux   Present' de Shanks le roux Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:12

Oyé Oyé bienvenue parmis sur OP- Sea Paradize.
Voilà et bien c'est cool d'avoir un Shanks le roux parmis nous !
En bref ta présentation est trop courte pour incarner le monstrueux personnage qu'est Shanks.
En effet étoffes grandement tes descriptions et pareil pour l'histoire.
Voilà le test rp c'est un récit fictif ou non que tu écris pour nous montrer tes talents de rpgiste.
Revenir en haut Aller en bas
https://op-rpg-seaparadize.forumactif.org
Shanks le Roux
Empereur pirate
Empereur pirate
Shanks le Roux


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 78
Localisation : Dans le nouveau monde
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Present' de Shanks le roux Left_bar_bleue1/50Present' de Shanks le roux Empty_bar_bleue  (1/50)
Expérience:
Present' de Shanks le roux Left_bar_bleue80/100Present' de Shanks le roux Empty_bar_bleue  (80/100)
Fruit du démon: Aucun

Present' de Shanks le roux Empty
MessageSujet: Present' de Shanks le Roux   Present' de Shanks le roux Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:00

J'aimerais savoir si ma longueur de description et d'histoire est suffîsante . Merci de me répondre. A+
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Commandant en chef de la seconde armada de Barbe Blanche | Admin
Commandant en chef de la seconde armada de Barbe Blanche  | Admin
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Sur les traces de Barbe Noire
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Present' de Shanks le roux Left_bar_bleue5/50Present' de Shanks le roux Empty_bar_bleue  (5/50)
Expérience:
Present' de Shanks le roux Left_bar_bleue70/100Present' de Shanks le roux Empty_bar_bleue  (70/100)
Fruit du démon: Mera Mera no Mi

Present' de Shanks le roux Empty
MessageSujet: Re: Present' de Shanks le roux   Present' de Shanks le roux Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:00

C'est beaucoup mieux Shanks !
Cepandant quelques petits trucs me déragent un peu, le rang tu as fait une fusion entre emprereur pirate et capitaine corsaire, et la description psychologique , remet quelques lignes dedans et ce sera bon.
Voilà j'attends donc ton test rp pour juger si tu es apte ou non à incarner Shanks le Roux.

PS: met un avatar please.
Revenir en haut Aller en bas
https://op-rpg-seaparadize.forumactif.org
Sanji
Maitre coq des Mugiwaras | Admin
Maitre coq des Mugiwaras | Admin
Sanji


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : dans la cuisine
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Present' de Shanks le roux Left_bar_bleue5/50Present' de Shanks le roux Empty_bar_bleue  (5/50)
Expérience:
Present' de Shanks le roux Left_bar_bleue50/100Present' de Shanks le roux Empty_bar_bleue  (50/100)
Fruit du démon: Aucun

Present' de Shanks le roux Empty
MessageSujet: Re: Present' de Shanks le roux   Present' de Shanks le roux Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:33

ouai cest pas mal encore quelque ligne de description et tu passse au test rp
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Empereur pirate
Empereur pirate
Shanks le Roux


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 78
Localisation : Dans le nouveau monde
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Present' de Shanks le roux Left_bar_bleue1/50Present' de Shanks le roux Empty_bar_bleue  (1/50)
Expérience:
Present' de Shanks le roux Left_bar_bleue80/100Present' de Shanks le roux Empty_bar_bleue  (80/100)
Fruit du démon: Aucun

Present' de Shanks le roux Empty
MessageSujet: Present' de Shanks le roux   Present' de Shanks le roux Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:58

Je vais d'abord corriger les fautes que j'ai fait pr aller plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Maitre coq des Mugiwaras | Admin
Maitre coq des Mugiwaras | Admin
Sanji


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : dans la cuisine
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Present' de Shanks le roux Left_bar_bleue5/50Present' de Shanks le roux Empty_bar_bleue  (5/50)
Expérience:
Present' de Shanks le roux Left_bar_bleue50/100Present' de Shanks le roux Empty_bar_bleue  (50/100)
Fruit du démon: Aucun

Present' de Shanks le roux Empty
MessageSujet: Re: Present' de Shanks le roux   Present' de Shanks le roux Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:51

^^ daccord mon ptit shanks.

Jai Hate de voir ton test rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Empereur pirate
Empereur pirate
Shanks le Roux


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 78
Localisation : Dans le nouveau monde
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Present' de Shanks le roux Left_bar_bleue1/50Present' de Shanks le roux Empty_bar_bleue  (1/50)
Expérience:
Present' de Shanks le roux Left_bar_bleue80/100Present' de Shanks le roux Empty_bar_bleue  (80/100)
Fruit du démon: Aucun

Present' de Shanks le roux Empty
MessageSujet: Present' de Shanks le roux   Present' de Shanks le roux Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:27

Que pensez vous de mon test RP? Je trouve cela un peu court mais en la relisant ça me fait rire donc bon. A vous de voir ^^
A+
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Commandant en chef de la seconde armada de Barbe Blanche | Admin
Commandant en chef de la seconde armada de Barbe Blanche  | Admin
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Sur les traces de Barbe Noire
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Present' de Shanks le roux Left_bar_bleue5/50Present' de Shanks le roux Empty_bar_bleue  (5/50)
Expérience:
Present' de Shanks le roux Left_bar_bleue70/100Present' de Shanks le roux Empty_bar_bleue  (70/100)
Fruit du démon: Mera Mera no Mi

Present' de Shanks le roux Empty
MessageSujet: Re: Present' de Shanks le roux   Present' de Shanks le roux Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:28

Alors Shanks pour ton test RP, voilà tout dabord je le trouve un peu court pour un empereur pirate de plus ce n'est pas la peine de mettre le nom de celui qui parle avant son message normalement cela va de soit. Mais respecte tout de même le code couleur instauré dans les règle rpg.
Donc l'histoire n'étant pas très passionante pour un personnage de ton acabis, je te demanderais de le retravailler.
Revenir en haut Aller en bas
https://op-rpg-seaparadize.forumactif.org
Shanks le Roux
Empereur pirate
Empereur pirate
Shanks le Roux


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 78
Localisation : Dans le nouveau monde
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Present' de Shanks le roux Left_bar_bleue1/50Present' de Shanks le roux Empty_bar_bleue  (1/50)
Expérience:
Present' de Shanks le roux Left_bar_bleue80/100Present' de Shanks le roux Empty_bar_bleue  (80/100)
Fruit du démon: Aucun

Present' de Shanks le roux Empty
MessageSujet: Re: Present' de Shanks le roux   Present' de Shanks le roux Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:32

non mais franchement j'ai vraiment aucune idée pour mon test RP. Je sais pas quoi faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Commandant en chef de la seconde armada de Barbe Blanche | Admin
Commandant en chef de la seconde armada de Barbe Blanche  | Admin
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Sur les traces de Barbe Noire
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Present' de Shanks le roux Left_bar_bleue5/50Present' de Shanks le roux Empty_bar_bleue  (5/50)
Expérience:
Present' de Shanks le roux Left_bar_bleue70/100Present' de Shanks le roux Empty_bar_bleue  (70/100)
Fruit du démon: Mera Mera no Mi

Present' de Shanks le roux Empty
MessageSujet: Re: Present' de Shanks le roux   Present' de Shanks le roux Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:35

Et bien je te lance une idée comme cela.
Je voudrais voir un combat Shanks Le Roux VS Luffy sous l'emprise d'un hypnotyseur fou ^^.
Je sais c'est un peu tiré par les cheveux mais quel spectacle à l'affiche :p
Revenir en haut Aller en bas
https://op-rpg-seaparadize.forumactif.org
Sanji
Maitre coq des Mugiwaras | Admin
Maitre coq des Mugiwaras | Admin
Sanji


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : dans la cuisine
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Present' de Shanks le roux Left_bar_bleue5/50Present' de Shanks le roux Empty_bar_bleue  (5/50)
Expérience:
Present' de Shanks le roux Left_bar_bleue50/100Present' de Shanks le roux Empty_bar_bleue  (50/100)
Fruit du démon: Aucun

Present' de Shanks le roux Empty
MessageSujet: Re: Present' de Shanks le roux   Present' de Shanks le roux Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:14

Pas mal du tout Shanks

pour moi cest bon tu est validé
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Empereur pirate
Empereur pirate
Shanks le Roux


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 78
Localisation : Dans le nouveau monde
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Present' de Shanks le roux Left_bar_bleue1/50Present' de Shanks le roux Empty_bar_bleue  (1/50)
Expérience:
Present' de Shanks le roux Left_bar_bleue80/100Present' de Shanks le roux Empty_bar_bleue  (80/100)
Fruit du démon: Aucun

Present' de Shanks le roux Empty
MessageSujet: Present' de Shanks le roux   Present' de Shanks le roux Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:38

Oh merci de me valider! J'espère que j'aurais le consentement des autres administrateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Capitaine des Mugiwaras | Admin
Capitaine des Mugiwaras | Admin
Monkey D. Luffy


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Sur la figure de proue du Sunny
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Present' de Shanks le roux Left_bar_bleue5/50Present' de Shanks le roux Empty_bar_bleue  (5/50)
Expérience:
Present' de Shanks le roux Left_bar_bleue50/100Present' de Shanks le roux Empty_bar_bleue  (50/100)
Fruit du démon: Gomu Gomu no Mi

Present' de Shanks le roux Empty
MessageSujet: Re: Present' de Shanks le roux   Present' de Shanks le roux Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:11

Je te valide également Wink Bienvenue officielement parmi nous Shanks !!
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Commandant en chef de la seconde armada de Barbe Blanche | Admin
Commandant en chef de la seconde armada de Barbe Blanche  | Admin
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Sur les traces de Barbe Noire
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Present' de Shanks le roux Left_bar_bleue5/50Present' de Shanks le roux Empty_bar_bleue  (5/50)
Expérience:
Present' de Shanks le roux Left_bar_bleue70/100Present' de Shanks le roux Empty_bar_bleue  (70/100)
Fruit du démon: Mera Mera no Mi

Present' de Shanks le roux Empty
MessageSujet: Re: Present' de Shanks le roux   Present' de Shanks le roux Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:33

Pour ma part pareil: Validé !
Bienvenue au sein du rpg Shanks :]
Revenir en haut Aller en bas
https://op-rpg-seaparadize.forumactif.org
Nami
Navigatrice des Mugiwaras
Navigatrice des Mugiwaras
Nami


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Dans ma cabine/ ne pas déranger
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Present' de Shanks le roux Left_bar_bleue1/50Present' de Shanks le roux Empty_bar_bleue  (1/50)
Expérience:
Present' de Shanks le roux Left_bar_bleue50/100Present' de Shanks le roux Empty_bar_bleue  (50/100)
Fruit du démon: Aucun

Present' de Shanks le roux Empty
MessageSujet: Re: Present' de Shanks le roux   Present' de Shanks le roux Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:44

Bienvenue Shanks ! Je sais pas si je dois aussi te valider mais bon je suis daccord avec les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one--piece-37.skyrock.com/
Portgas D. Ace
Commandant en chef de la seconde armada de Barbe Blanche | Admin
Commandant en chef de la seconde armada de Barbe Blanche  | Admin
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Sur les traces de Barbe Noire
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Present' de Shanks le roux Left_bar_bleue5/50Present' de Shanks le roux Empty_bar_bleue  (5/50)
Expérience:
Present' de Shanks le roux Left_bar_bleue70/100Present' de Shanks le roux Empty_bar_bleue  (70/100)
Fruit du démon: Mera Mera no Mi

Present' de Shanks le roux Empty
MessageSujet: Re: Present' de Shanks le roux   Present' de Shanks le roux Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:46

Nan Nami se sont juste les admins qui valident xD !
Sinon Shanks je place ta présentation dans les acceptées cepandant avant de rp fais ta fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
https://op-rpg-seaparadize.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Present' de Shanks le roux Empty
MessageSujet: Re: Present' de Shanks le roux   Present' de Shanks le roux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Present' de Shanks le roux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanted des pirates de Shanks le roux
» Les aventures (pas si) monotones du Capitaine Shanks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sea Paradize :: Hrpg :: Avant de prendre la mer ! :: Inscriptions :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser