One Piece Sea Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Sea Paradize

Vivez une aventure épique dans la peau de vos héros favoris du monde d'OP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Duel au sommet à Jaya !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Portgas D. Ace
Commandant en chef de la seconde armada de Barbe Blanche | Admin
Commandant en chef de la seconde armada de Barbe Blanche  | Admin
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Sur les traces de Barbe Noire
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Duel au sommet à Jaya ! Left_bar_bleue5/50Duel au sommet à Jaya ! Empty_bar_bleue  (5/50)
Expérience:
Duel au sommet à Jaya ! Left_bar_bleue70/100Duel au sommet à Jaya ! Empty_bar_bleue  (70/100)
Fruit du démon: Mera Mera no Mi

Duel au sommet à Jaya ! Empty
MessageSujet: Duel au sommet à Jaya !   Duel au sommet à Jaya ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:35

Portgas D. Ace le fabuleux second du grand et unique Barbe Blanche l'emblématique empereur pirate imposant le respect de tous dans son sillage gigantesque avec lui ces quatres flottes titanesques. Ace aux poings ardents quant à lui était sur les traces de Barbe Noire, l'auteur du lâche assassinat de Satch un second d'Edward Newgate. Imposé de rechercher ce traitre et de le punir d'une manière douloureuse par son capitaine, Ace était sur les traces du récent corsaire. Il était arrivée à Jaya ville de fête des pirates et parfait pour dépensser quelconque butin. Mais Ace n'était pas venue ici pour dépenser un trésor trouvé en route mais pour bel et bien rechercher quelques informations au sujet de Marshall D. Teach alias Barbe Noire l'immonde forband. Ace arriva dans une auberge fort mal entretenue, certainement, tanière de grands caïds pirates venuent ici afin dépensser leurs argents en faisant escale puis repartir de ce pas sur la route de tous les périls. Ace s'avança au comptoir qui comptait deux hommes, des rufiants à vu d'oeil portant des cimeterres sales sur leurs flancs droits. Ace commanda un vers d'alcool puis demanda au tavernier:

Bonjour je recherche un pirate nommé Marshall D. Teach, l'avez vous vu ces temps ci?

Désolé mon bon gars mais je ne connais pas de Marshall D. Teach, désolé pour vous.

Si je vous dit Barbe Noire votre mémoire s'enlise toujours?

Ce nom était familier au tavernier car un rictus se forma sur son front. A l'avis de Ace Barbe Noire avait du passer quelques temps ici pour acheter ce qu'ils avaient besoins pour prendre la route loin de la flotte de Barbe Blanche: il vallait mieux pour lui d'ailleurs. Le tavernier se mit à parler malgrès son grès evidemment:

Et bien mon bonhomme, ce Barbe Noire ne m'a pas l'air très fréquantable, pourquoi le cherches-tu? que lui veux-tu?

Cela ce sont mes affaires!

Ah bien je ne voulez pas vous offensser mon gars, Barbe Noire est passé il y a quelques jours de cela il a acheter des vivres et du matériel nautique. Il s'est vanté d'avoir tué un second de Barbe Blanche et d'avoir mangé un de ces fruits maudits par les dieux des océans. Bien que je n'en ait pas eu la preuve formelle.

Bien merci des informations.

Derien petit gars.

Ace but son verre cul sec avant de repartir sur ses pas en quittant l'auberge sous les yeux de pas mal de forban mal avisés puis se dirigea vers le port ou était ammarré son tout petit bateau: la traque de Barbe Noire allait continuer...
Les mots du tavernier avait profondémment touché Ace, comment ce gros balours de Barbe Noire avait pu se vanter d'avoir tué Scatch et d'avoir volé son fruit du démon.


Barbe Noire, je vais te faire payer...
Revenir en haut Aller en bas
https://op-rpg-seaparadize.forumactif.org
Juraquille Mihawk
Capitaine Corsaire | Oeil de Faucon
Juraquille Mihawk


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Duel au sommet à Jaya ! Left_bar_bleue1/50Duel au sommet à Jaya ! Empty_bar_bleue  (1/50)
Expérience:
Duel au sommet à Jaya ! Left_bar_bleue60/100Duel au sommet à Jaya ! Empty_bar_bleue  (60/100)
Fruit du démon: Aucun

Duel au sommet à Jaya ! Empty
MessageSujet: Re: Duel au sommet à Jaya !   Duel au sommet à Jaya ! Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:55

Plus de deux mois on passait après l'évènement de Creek. Maintenant Juraquille Mihawk était sur une grande étendue d'eau salé et très claire, même avec la profondeur dans cette mer on voyait les poissons nageaient a grande vitesse sous les algues qui montaient à plus d'un mètre de hauteur.

Cette mer, elle était appelée " Grand Line ", cette mer était la plus grande de ce monde, elle était aussi très dangereuse quand on y naviguait. Ce jour-là le soleil était comme tous les autres jours sur Grand Line, il était flamboyant, rayonnant de mille feus, il faisait brillait l'eau de la mer grâce à ses rayons.

Les mouettes volaient toujours aussi librement dans le ciel qui était un peu couvert de nuage blanc comme des plumes regroupées en boule. Juraquille Mihawk était vraiment très élégant ce jour-là, il portait un long manteau noir et rouge avec des insignes qui variaient sur ses manches ainsi qu'un large chapeau ornée d'un duvet turquoise qui planait grâce au vent.

Il portait dans son dos un sabre richement décoré en or, ce sabre formait la croix de jésus, sa lame était noir comme les ténèbres. Cette épée avait un nom, c'était « Kokutou Yoru » ( En français : « Yoru, l'Epée Noire »), un des douze plus redoutables sabres du monde. Il l'utilisait uniquement lorsque son adversaire était valeureux ou pour détruire de grosses cibles comme un navire.

Autour de son cou, une petite corde où était accrochée un petit couteau en forme de croix chrétienne de couleur or qu'il utilisait pour les combats sans intérêt. Mihawk avait une ceinture ceinture marron avec une boucle en or en forme de rectangle. Il avait aussi un pantalon beige et des bottes noirs.

Notre héros, Juraquille Mihawk était allongé sur un bateau qui était très bizarre, c'était une sorte de cercueil flottant, avec une voile noire, deux cierges allumés et un unique siège ce qui était très bizarre pour un capitaine corsaire qui était reconnu pour être le meilleur escrimeur de tous les temps.

Il vit au loin avec ses yeux perçant, une, cette île se nommait " Jaya ", elle était réputée surtout son village principale qui était un repère de pirates en tous genre. C'était leur lieu de prédilection pour dépensait leur butin ou prendre du repos. Ainsi les bagarre dans les différentes tavernes de la ville étaient très fréquentes.

Ce village était néanmoins réputé pour sa station balnéaire. De l'autre côté de l'île on trouvait la maison de Montblanc Cricket, le descendant du fameux menteur Norland. D'après les souvenirs de Mihawk c'était une personne très sympathique qui vivait de ses rêves. On remarquait aussi que la faune de Jaya était très riche et très diversifiée surtout aux niveaux des gros insectes.

Juraquille Mihawk laissa son petit bateau tout noir dans le port de Jaya, ce qui était très rare car il n'aimait pas trop quitter son bateau. Ce village comme on dirait accueil, n'était pas très animé. Mihawk traversa le petit village sans rien dire et en sifflotant.

Un petit sentier se plongeait dans l'île, sur ce sentié se trouvait un homme, ce personnage avait des tatouages dont le premier était celui de Barbe Blanche qu'il portait avec une grande fierté, le second un étrange ASCE, avec le S barré, mais quand Mihawk vit le tatouage de barbe blanche, il empoigna son petit poignard et courut une centaines de mèetre et sauta en l'air pour mettre assez de puissance pour tuer ce jeune personnage qu'on avait du mal à voir de loin.

Mihawk se posa sur le sol dans une épaisse couche de poussière causait par la terre, mais on y voyait rien Mihawk se demandait si il était mort ou vivant.


[ Je me suis laissé aller vers la fin car je n'avais pas trop le temps. ^^ ]

Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Commandant en chef de la seconde armada de Barbe Blanche | Admin
Commandant en chef de la seconde armada de Barbe Blanche  | Admin
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Sur les traces de Barbe Noire
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Duel au sommet à Jaya ! Left_bar_bleue5/50Duel au sommet à Jaya ! Empty_bar_bleue  (5/50)
Expérience:
Duel au sommet à Jaya ! Left_bar_bleue70/100Duel au sommet à Jaya ! Empty_bar_bleue  (70/100)
Fruit du démon: Mera Mera no Mi

Duel au sommet à Jaya ! Empty
MessageSujet: Re: Duel au sommet à Jaya !   Duel au sommet à Jaya ! Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:18

Ace marchait sur un petit sentier pour rejoindre le port de Jaya, en effet cette terre était sans secret et mystère à propos de Teach donc pas le temps ni le besoin de s'y attarder d'avantage. Une traque était ouverte et Portgas ne voulais pas manquer le gibier. Barbe Noire avait pris de l'avance mais Ace pouvait encore le rattraper et lui faire payer par le sang l'infammie commise.

L'aéroglisseur d'Ace devait l'attendre amarré au port mais une étrange personnage au loin de dessinait, une silouhette peu amicale portait derière lui une étrange cimeterre en forme de croix. Ace n'avait aucune idée de l'identité de l'homme et s'en fichait mais quand ce dernier lui fonça dessus arme aux poings, le temps de bailler aux corneilles était révolu.

L'homme bondit dans les airs et voulut redescendre en piqué sur Ace afin de lui portait le coup fatal, bien trop timide et prévisible ce coup d'enfant. Ace esquiva le coup en usant de sa vitesse. Le regard meurtrier contre l'ennemi qui s'était dréssé devant lui, Ace lui lança ces quelques mots afin de savoir qui il était vraiment , et les raisons de cet affront : histoire de na pas le carboniser inutilement.


Qui es-tu? Un homme de Teach je présume! Cette vermine sait que je le traque mais ne t'inquiete pas il payeras. Quant à toi tu va mourir pour avoir voulu tuer le second de Barbe Blanche !

Ace attendit les réponse de son adversaire mais il se mit en position de défense prêt à parer toutes les attaques de son adversaire. Dans poture consistant à faire jouer son jeux de jambes extraodinaire et prêt a faire déchainer l'enfer...
Revenir en haut Aller en bas
https://op-rpg-seaparadize.forumactif.org
Portgas D. Ace
Commandant en chef de la seconde armada de Barbe Blanche | Admin
Commandant en chef de la seconde armada de Barbe Blanche  | Admin
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Sur les traces de Barbe Noire
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Duel au sommet à Jaya ! Left_bar_bleue5/50Duel au sommet à Jaya ! Empty_bar_bleue  (5/50)
Expérience:
Duel au sommet à Jaya ! Left_bar_bleue70/100Duel au sommet à Jaya ! Empty_bar_bleue  (70/100)
Fruit du démon: Mera Mera no Mi

Duel au sommet à Jaya ! Empty
MessageSujet: Re: Duel au sommet à Jaya !   Duel au sommet à Jaya ! Icon_minitimeVen 19 Sep - 8:08

HRPG= (post suppr):
En attente de Mihawk, ci celui ci ne se présente pas ce week end et bien je devrais un moyen d'interrompre le combat pour continuer à rp !
Difficile à faire sans passer pour un lâche Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://op-rpg-seaparadize.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Duel au sommet à Jaya ! Empty
MessageSujet: Re: Duel au sommet à Jaya !   Duel au sommet à Jaya ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel au sommet à Jaya !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sea Paradize :: Grand Line :: Îles de Grand Line :: Jaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser