One Piece Sea Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Sea Paradize

Vivez une aventure épique dans la peau de vos héros favoris du monde d'OP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un p'tit Wanted de débutant...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natsu Hiji

Natsu Hiji


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Un p'tit Wanted de débutant... Left_bar_bleue1/50Un p'tit Wanted de débutant... Empty_bar_bleue  (1/50)
Expérience:
Un p'tit Wanted de débutant... Left_bar_bleue60/100Un p'tit Wanted de débutant... Empty_bar_bleue  (60/100)
Fruit du démon: Hiryuu no Kemono

Un p'tit Wanted de débutant... Empty
MessageSujet: Un p'tit Wanted de débutant...   Un p'tit Wanted de débutant... Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:05

Je me sens un peu nul avec mon paint mais j'ai au moin réussi à faire une chose, car je suis super nul en graphique!

Dite moi si c'est pas mal ou non pour un débutant...


http://img255.imageshack.us/my.php?image=wantedhijies7.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Capitaine des Mugiwaras | Admin
Capitaine des Mugiwaras | Admin
Monkey D. Luffy


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Sur la figure de proue du Sunny
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Un p'tit Wanted de débutant... Left_bar_bleue5/50Un p'tit Wanted de débutant... Empty_bar_bleue  (5/50)
Expérience:
Un p'tit Wanted de débutant... Left_bar_bleue50/100Un p'tit Wanted de débutant... Empty_bar_bleue  (50/100)
Fruit du démon: Gomu Gomu no Mi

Un p'tit Wanted de débutant... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Wanted de débutant...   Un p'tit Wanted de débutant... Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:20

Pour les primes il me semble que l'attribution dépend des admins et du rp (donc pour la faire monter, il faudrait que tu t'attaques à la marine, que tu attaques des villages etc.), mais on verra pour t'attribuer une prime initiale si celle-ci est jugée trop haute Wink mais on te fera quand même une affiche Very Happy

ps : pour l'affiche c'est pas mal Smile l'image est un peu pixelisé par contre mais faudra voir si ca peut s'arranger. Sanji s'est occupé de la parti graph du forum donc faudrait voir avec lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Hiji

Natsu Hiji


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Un p'tit Wanted de débutant... Left_bar_bleue1/50Un p'tit Wanted de débutant... Empty_bar_bleue  (1/50)
Expérience:
Un p'tit Wanted de débutant... Left_bar_bleue60/100Un p'tit Wanted de débutant... Empty_bar_bleue  (60/100)
Fruit du démon: Hiryuu no Kemono

Un p'tit Wanted de débutant... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Wanted de débutant...   Un p'tit Wanted de débutant... Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:36

merci. Pour la prime j'ai pas osé la changer puisque je savais pas quoi mettre à la place xD. Et pour l'histoire de pixel hé ben... Je suis pas doué comme je l'ai citer à mon précédant message xD. Mais cette affiche était juste pour vous montrer mes minables et simple capacitées... Je sais tros pas faire le graphique!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Commandant en chef de la seconde armada de Barbe Blanche | Admin
Commandant en chef de la seconde armada de Barbe Blanche  | Admin
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Sur les traces de Barbe Noire
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Un p'tit Wanted de débutant... Left_bar_bleue5/50Un p'tit Wanted de débutant... Empty_bar_bleue  (5/50)
Expérience:
Un p'tit Wanted de débutant... Left_bar_bleue70/100Un p'tit Wanted de débutant... Empty_bar_bleue  (70/100)
Fruit du démon: Mera Mera no Mi

Un p'tit Wanted de débutant... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Wanted de débutant...   Un p'tit Wanted de débutant... Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:56

Ok moi je trouve que tu t'en sort mille fois mieux que moi en graphe xD!
Bon pour ta prime Luffy a raison, c'est dans la partie wanted des règles rpg Wink.
Donc oui nous t'accorderons une prime initiale mais il faut que tu nous montres que tu es vilain forban :]
Revenir en haut Aller en bas
https://op-rpg-seaparadize.forumactif.org
Natsu Hiji

Natsu Hiji


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Un p'tit Wanted de débutant... Left_bar_bleue1/50Un p'tit Wanted de débutant... Empty_bar_bleue  (1/50)
Expérience:
Un p'tit Wanted de débutant... Left_bar_bleue60/100Un p'tit Wanted de débutant... Empty_bar_bleue  (60/100)
Fruit du démon: Hiryuu no Kemono

Un p'tit Wanted de débutant... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Wanted de débutant...   Un p'tit Wanted de débutant... Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:48

Alors, il faut que je montre que ma tronche d'ange cache un caractère de voleur, tricheur, menteur, tueur, un caractère de pirate en gros. C'est noté!
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Maitre coq des Mugiwaras | Admin
Maitre coq des Mugiwaras | Admin
Sanji


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : dans la cuisine
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Un p'tit Wanted de débutant... Left_bar_bleue5/50Un p'tit Wanted de débutant... Empty_bar_bleue  (5/50)
Expérience:
Un p'tit Wanted de débutant... Left_bar_bleue50/100Un p'tit Wanted de débutant... Empty_bar_bleue  (50/100)
Fruit du démon: Aucun

Un p'tit Wanted de débutant... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Wanted de débutant...   Un p'tit Wanted de débutant... Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:44

Ben si tu veu je te la fait ton affiche mais je la trouve trés bien a part que limage soit un peu flou^^
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Commandant en chef de la seconde armada de Barbe Blanche | Admin
Commandant en chef de la seconde armada de Barbe Blanche  | Admin
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Sur les traces de Barbe Noire
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Un p'tit Wanted de débutant... Left_bar_bleue5/50Un p'tit Wanted de débutant... Empty_bar_bleue  (5/50)
Expérience:
Un p'tit Wanted de débutant... Left_bar_bleue70/100Un p'tit Wanted de débutant... Empty_bar_bleue  (70/100)
Fruit du démon: Mera Mera no Mi

Un p'tit Wanted de débutant... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Wanted de débutant...   Un p'tit Wanted de débutant... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:10

Yosh Hiji dès que tu passes capitaine et que tu créer un équipage, donc arrivé au niveau 3!
Tu pourras avoir ton Wanted ainsi que ton équipage ...
Revenir en haut Aller en bas
https://op-rpg-seaparadize.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un p'tit Wanted de débutant... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Wanted de débutant...   Un p'tit Wanted de débutant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit Wanted de débutant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque Wanted.
» Wanted des Mugiwaras
» Wanted des Pirates de Barbe Blanche
» Wanted des pirates de Shanks le roux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sea Paradize :: Hrpg :: Graphiste'House-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser