One Piece Sea Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Sea Paradize

Vivez une aventure épique dans la peau de vos héros favoris du monde d'OP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Presentation Kirin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation Kirin Empty
MessageSujet: Presentation Kirin   Presentation Kirin Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:53

Derrière l'écran

Comment avez-vous trouvé ce forum? Sur un top site (pour lequel j'ai voté en arrivant xD)
Comment le trouvez-vous? pas mal. J'aurais simplement choisis un graphisme different avec des colos de One Piece ... Mais bien quand meme

Votre personnage

Nom: /

Prénom: Kirin

Surnom: La lame blanche

Age: 20 ans

Rang: Chasseur de primes

Description psychologique et physique : Kirin est dans la moyenne : je m'explique. Kirin est un jeune homme qui approche de la trentaine lentement. Il n'est pas tres grand : 1 metre 75 environ. Il n'est pas non plus tres gros : 73 Kilogrammes. Il n'est pas non plus un homme tres costaud : en apparence il n'est pas tres costaud mais laisse quand meme apparaitre quelques muscles sous son tee-shirt.
Au niveau des vétements, Kirin porte un tee-shirt normal, blanc est assez serré. En pantalon : kirin en a un presque completement slim. Il a néanmoins une ceinture qui tombe un peu de coté droit : c'est a cet endroit que son Katana est rangé. Kirin est gauché ! Il a des cheveux mi-long qui lui tombent devans les yeux un peut de cotés de couleur foncé. Il a des yeux bleux et une 'architecture' de tête normale.
Kirin est combatif, aimable ... Nous allons rentrer dans le detail. Kirin a une ame de combatant : il ne vit que pour se servir de son Katana et pour combattre. il vout sa vie a chasser les pirates. Mais Kirin est aussi quelqu'un de tres gentil quand il est avec une personne qu'il apprecit et qui n'essaye pas de le tuer. Il souffre beaucoup de la solitude du fait qu'il voyage seul sur son petit bateau.

Histoire: D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été ici. Enfermée sous terre, ou alors en déroute, fuyant un prédateur dont j’ignorais souvent jusqu’à l’existence. Au début, à vrai dire, je considérais toutes ces fuites comme étant un jeu. Un simple jeu. Sans me douter une seule fois que ma vie était en danger. Pire, je n’avais même pas conscience que chaque seconde m’était précieuse, que je devrais lutter pour obtenir chacune d’entre elle. Mais j’allais bientôt le réaliser. L’histoire qui suit est celle que l’on m’a narré. Je ne peux garantir sa véracité, connaissant la personne qui me l’a déballé. Il pourrait tout aussi bien s’agir d’un sordide mensonge. Mais c’est ce à quoi je crois. À votre plaisir de vouloir imaginer votre propre version.

Aux dires, je n’avais que trois ans quand tout est arrivé. Ma vie avant cet âge, elle ne vous intéresse pas, car elle a été des plus normales. Mes parents étaient d’honnêtes travailleurs, toujours errants sur les routes pour vendre le fruit de leur labeur. À ce qu’on m’a dit, ils s’arrêtaient de temps à autre dans une grande ville de l'île ou on vivait, où ils avaient une maison à leur nom. J’ignore où et quand je suis née ainsi que mon nom de famille. Je prétendrai donc que c’est de cette ville que je suis native, bien que je ne le sache pas plus que vous. Bref, c’était un jour pluvieux. Le ciel était envahi de nuages gris et, à ce qu’on m’a dit, les routes étaient glissantes. Le chariot contenant à la fois les marchandises et notre famille avançait un peu trop rapidement pour les conditions. Mon maître m’a révélé qu’une roue avait dérapée. Les chevaux s’étaient emballés, et mon père avait perdu le contrôle. Bientôt, le chariot avait chaviré, et déboulé le faussé qui longeait la route. Mes parents n’y avaient pas survécus. Je peux sans mal m’imaginer la scène : Les éclairs zébrant le ciel, les restes du chariot, les deux chevaux dont la vie s’était brisée et, sous la toile, un mouvement, et les pleurs du gosse que j’étais à cette époque.

J’n’ai jamais pu expliquer sa décision. J’ignore pourquoi il a choisit de s’encombrer d’un môme de trois ans. Je n’étais même pas en âge de comprendre ce qui m’arrivait. Il a seulement était mon maître, que j’ai très vite considérer comme mon père. J’ignore si il en fut autant pour lui. De cet homme, je sais juste qu’il m’a élevé et qu’il m’a entraîné. Toute mon enfance, il m’a aidé à développer mon pouvoir, tout en m’apprenant à lire et à écrire, en une seule langue. À ses côtés j’appris aussi à compter, l’histoire de ce pays ainsi que sa géographie, et les croyances et coutumes des différentes îles qu'il connaissait. Mais plus que tout, avec lui, j’appris la confiance. Ça peut sembler vieux jeu, oui. Mais c’est grâce à cela qu’aujourd’hui, je suis c’que je suis. J’ai grandi entourée de criminels notoires, mais aussi de bons hommes, en sachant que mon avenir serait le même que le leur. Je devrais irrémédiablement travailler à leurs côtés, de front contre un adversaire des plus redoutables. Dans une telle situation, il est primordial de faire confiance à son partenaire, et de réagir aux ordres sans hésitation. Hors, il est difficile d’accorder sa confiance à des inconnus. Mon maître m’a aidé à vaincre la tension qui m’envahissait lorsque je me retrouvais près de mes coéquipiers.

Nous étions partis pour en entraînement des plus normal. À l’époque, j’avais treize ans. Quant on y repense, ça ne fait pas si longtemps. L’activité du jour : pratique du maniement du Katana. Je m’étais déjà souvent exercée au maniement de cette arme, mais je n’étais certes pas préparée à ce que mon maître allait m’imposer. Sans explications, il me plaça un bandeau sur les yeux et m’indiqua par la suite qu’il approcherait neuf troncs d'arbres. Ils m’entoureraient, ainsi que mon maitre. Dos à moi, immobiles. Je devrais n’en laisser qu’un. Par la suite, il m’ordonna de tourner sur moi-même. Et c’était parti. Dépourvus de tout repaire, je n’savais qu’une chose : Je devais éliminer les neuf troncs. Parmi ces neuf-là, j’avais une chance sur neuf de toucher mon maître. Et c’était une question de hasard. Je ne pouvais me servir de mes sens pour différencier le vrai des troncs.

‘’Tu as vingt secondes’’.

Lança t-il, d’un coup. La pression montait, et j’n’avais plus le choix. Je devais frapper. Je me suis donc avancée de quelques pas, et la lame de mon sabre a sifflé dans l’air, arrêtant sa course dans le bois d'un des troncs. Ce dernier tomba en silence et, revigorée par cette réussite, je me mis à frapper un à un, comptant le nombre d’éliminés. Huit. Il n’en restait plus que deux. Mon sabre fendit l’air pour la dernière fois, et vint terminer sa course en déchirant un flanc. Mais le bruit adoucit d’explosion retentit derrière moi. En entendant une plainte, tout près, j’arrachai mon bandeau et m’agenouillai près de mon maître. j'suis allé appelé immédiatement un médecin.

À mon grand étonnement, je ne perçu ni colère, ni déception dans le regard de mon maitre. Il se contenta de m’appuyer gentiment une main sur l’épaule, une fois qu'ils eurent terminé de le soigner. Je me souviens encore de ses paroles.

‘‘Que tu réussisses ou que tu échoues cette épreuve m’importait très peu. Tout comme toi, j’ai calculé tes chances de réussite, et j’en suis venu à la même conclusion : il était presque impossible que tu ne me touches pas. Mais l’important, c’est que malgré tout, je n’ai pas bougé. Je ne t’en demande pas moins, maintenant.’’

Et sans attendre, il se banda lui-même les yeux. Je sentis l’appréhension me gagner en comprenant ce qu’il attendait de moi. Je n’avais pourtant pas le choix. Désobéir à mon maitrepourrait très bien me coûter l’exil. Je ramena donc neuf tronc aussi grannds que ma personne, et les disposai en cercle autour de mon maitre, qui tournait déjà sur lui-même. Dos à lui, je fermai les yeux et serrai les poings en entendant l’un de mes rondins tomber, plus loin. Un à un, ils furent éliminés, et plus le nombre diminuait, plus mes bras tremblaient. J’avais peur, c’était indéniable. En attendant de sentir la douleur fulgurante du sabre labourant ma chair, je serrai d’avantage les paupières. Et le neuvième tronc tomba. L’improbable s’était produit : je n’avais pas été touchée. Je me retournai vers mon maitre en silence et constata que ce dernier souriait paisiblement.

‘‘ Tu m’as fait confiance, malgré tout. Tu devras faire pareil avec tes amis. Peu importe à quel point la situation semble dangereuse.’’

Les années ont passés, et mon maitrea péri. Comment? On a refusé de m’expliquer ce fait, malgré mes protestations. Il est mort en chassant, une chasse où je ne pouvais pas l’accompagner. Il ne m'a laissé qu'une chose, son katana que je me jura de garder. Mais sans mon maitre, les premiers jours, je me suis sentit perdu. Perdu et affreusement seul. En fait, c’était la première fois que je réalisais à quel point, seul, j’étais. Ni ami, ni famille. Alors à quoi m’accrocher? À un souvenir, en me remémorant de vieilles paroles? Je savais que ça ne me suffirait pas. Il me fallait absolument trouver un but, mais j’ignorais par où commencer. Je choisis donc de faire ce qui semblait être le plus à ma porter : me mêler a la vie pour laquelle on m’avait éduqué depuis mes trois ans. Chasseur de primes en haute mer. Que savais-je de ses gens, mis à part que mon maître en était un? Dans toute l’innocence de mes vingt ans ans, je tentai de me faire bien voir de ces gens, sans même savoir quels étaient leurs desseins. Et peu à peu, leurs principes devinrent les miens. ‘‘De par une terreur générale, nous créerons une paix inviolable.’’. Suis-je dans le faux en croyant ces paroles? Peut-être bien, mais c’est ce à quoi je m’accroche, à présent. Certes, j’ai eu des moments de doutes. Très souvent, j’ai imaginé un enfant tremblant de peur dans une maison en ruine, atterré sur le cadavre de ses parents. Et je me suis dit qu’en restant chasseur je risquais de provoquer de telles situations. Pourtant, je n’ai jamais plié. J’ai été plus fort que mes doutes et mes peurs.

Je suis Kirin , aujourd’hui âgée de vingt ans, membre de la confrérie des Chasseurs de prime. Je suis fils de marchands, et j’ai toute ma vie été élevée par un maitre genial. Par lui, j’ai acquis toutes mes valeurs, mes connaissances et mes techniques. Mais j’ai aussi appris plus. J’ai appris de lui jusqu’au sens de la vie. Je ne suis qu’un gamin, mais j’irai jusqu’au bout, pour achever coup après coup la guerre que l’homme immature a installer sur ce monde qui leur a été offert. Mensonge ou vérité? À vous de le déterminer. En tout cas, moi, c’est ma vérité

Fruit du démon: pas encore decidé ^^

Test rp dans le prochain post.


Dernière édition par Kirin le Dim 7 Sep - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Kirin Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kirin   Presentation Kirin Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:55

Test Rp : MIRACLE.

C'était un magnifique après-midi . Le soleil rayonnait sur l'eau et les nuages flottaient dans le magnifique ciel bleu . On pouvait y entendre un bateu silloné les mers . De plus près , on pouvait appercevoir que c'était le manifique Navire de a Seconde Armada de Barbe Blanche .



L'équipage et aux commandes du Navire et a s'occuper du matériel etc ... Pendant ce temps que le Capitaine dormait dans sa cabine . Mais soudainement , le Navire heurta un rocher . Cela fit décoller le Capitaine de son amac et il s'écrasa sur le plancher . Il se releva et secoua sa tête . C'était Portgas D. Ace ! Il sortit de sa cabine et la brise du vent soufflait ses cheveux . Puis il courut jusqu'a la barre et regarda la coque du bateau . Puis il leva un bras en l'air .

Je veux que quelqu'un me répare sa ! Et sur le champ !

Ace bailla , les bras levés vers le ciel . Puis il descendit les escaliers du bateau . Puis , une fumée monta vers le ciel , soudainement , une embarcation sortit du bateau , c'était le véhicule personnelle de Ace qui , lui , était dessus . Des flammes sortèrent de l'arrière de ce véhicule maritime et le jeune homme se dirigea vers la Terre Ferme , laissant son équipage s'occuper du bateau .



Quelques Heure Plus Tard

Le véhicule de Ace avait enfin toucher la Terre Ferme . Le jeune homme se
leva et descendit de l'embarcation . Et il remarqua un gateau , exposé sur une table . Il s'y précipita et l'engloutie d'un seul coup et , il s'endormit mais se réveilla 13 secondes plus tard . Une vieil femme arrivat derière lui , armé d'un bâton en bois et elle lui cassa ce bâton sur la tête . Ace se retourna .

Aaaah ! Barbe Noire !

Et d'un seul coup , il lui donna un coup de savate en pleine tête . La vieil dame décolla du sol , s'écroula sur le sol et ne bougeait plus . Ace prit ses jambes a son cou et partit en courant .

Un peu plus tard , l'homme âgé de 20 ans arrivat sur une prairie . Il y avait des vaches , des arbres , de l'herbe etc ... Il mit ses mains derière sa tête et poussa un soupir de soulagement . Il se coucha a l'ombre d'un arbre avec une brindille de paille dans la bouche et , il posa son chapeau sur son visage et s'endormit . Soudainement , une vache poussa un cri . Et par la suite , Monkey D. Luffy fit son apparition ! Et avec tout le vacarme qu'il venait de faire , Ace se réveilla , mais de mauvais pied ! Il le pointa du doigt et dit , d'un ton fatigué .

Eh toi là !

Luffy était en train de manger quelques choses . Le jeune Capitaine de la Seconde Armada de Barbe Blanche courrut vers lui et lui prit sa nourriture et l'avala tout rong . Luffy devint rouge de colère et se jeta sur Ace , et ils commencèrent a se frapper comme deux gamins de 5
ans . Le jeune Capitaine âgé de 20 ans le repoussa d'un coup de pieddans le ventre et s'écria .

Haaa ... Haaa ... En garde ! Je te défie en combat !

Ace et Luffy était en face l'un de l'autre , séparé de 7 mètres . Le jeune homme aux pouvoirs d'étiré les parties de son corps prit de l'élan avec ses bras et pointa brusquement ses deux bras sur Ace . Ses bras s'étirèrent rapidement mais Ace souriat . Il sauta en l'air , prit un appuis sur les deux bras de Luffy et donna un coup violent dans la tête de l'homme en caoutchouc . Il fut éjecter en l'air et s'écrasa sur le sol . Mais soudainement , l'une des deux jambes de Luffy s'étira et il donna un coup de pied dans le ventre de Ace qui , lui , tomba sur les genous . Luffy courut , enfin fonca sur le jeune Capitaine et lui prit la tête et l'écrasa sur le sol . Il venait d'abîmer , enfin, de salire le chapeau de Ace . Il fronca les sourcils et il sauta en l'air . Il dégotta sa dague et la lanca sur l'homme caoutchouc qui l'évita sans problème et qui repliqua avec un 10ène de coup de poing . Ace les blocka tous et donna un coup de pied dans le menton de Luffy , il fut projetter dans les airs et Ace lui attrapa les deux jambes et le lanca sur un arbre . Le jeune homme de l'Armada de Barbe Blanche se dirigea vers une vache et il lui donna une claque dans les fesses . La vache se leva d'un coup et fonca sur Ace qui se dirigeait vers Luffy . Ace prit un appuis sur les épaules de l'homme aux parties du coprs qui s'étirent et sauta en l'air . La vache percuta de plein fouet Luffy qui tomba au sol , et ne se releva pas en cause de la douleur . Mais le coéquipier du Célèbres Ronoha Zoro avait blesser le jeune homme de 17 ans au bras droit , il lui avait fait une coupure au bras , sans qu'il y remarque . Ace se dirigea vers sa dague et la ramassa , puis la rangea dans son fourreau . Ace regarda Luffy et il prit la parole .

Tu es fort , Contine comme sa et deviens un Puissant Pirate !

Le jeune Capitaine souriat de sa victoire . Puis il s'en alla en courant , n'adressant aucun autre mot a Luffy .

Bien plus tard , Ace revint a son Navire qui était totalement réparé . Il souriat en s'étirant . Son équipage avait fait du bon boulot . Il souriat a nouveau puis alla a sa cabine . Il se coucha dans son amac et commenca a pensé .

* Mon frère cadet ... Tu as bien progresser ! Je suis fière de toi ... *

Après cela , il s'endormit profondément , ne pensent qu'a une chose , " manger " .

3 Mois Plus Tard

Ace et son équipage arrivèrent sur une île . Il leur avait promit un séjour de repos sur une île . Quelques membres de l'équipage se baignèrent , d'autre bonzèrent au soleil et même d'autre ceuillait des fruits . Et pendant ce temps , le Capitaine du Navire avait préparé un amac , accrocher a deux tronc de palmier a l'ombre . Il se coucha dedans et se reposer , le chapeau sur la tête , les yeux fermés . Il repensait a son combat contre Luffy . Son jeune frère , il aurait peut être dû prendre du temps avec lui pour discuter mais bon , il est son ennemi après tout.

Peu de tems après , Ace se réveilla . Puis il regarda les mmbres de son équipage .

Bon , je vais visiter cette forêt , je reviens plus tard ...

Ace se tourna donc vers l'entrée de la forêt et commenca a pénétré a l'intérieur . Quand il arrivat au beau milieu de la forêt , il s'asseya contre un arbre . Et soudainement , un singe fit son apparition devant lui , et avec la peur , le jeune homme se mit a dire : " Aaaah ! Barbe Noire ! " , et il donna un coup de pied au singe . Le jeune Capitaine se mit a courir dans tout les ses , avec une peur bleu . Puis il trébucha sur une liane et tomba sur le sol . Il se releva et appercu un fruit au loin , de couleur orangé . Il se lécha les babines et se précipita dessus . Arriver devant , il trouvait le fruit très gros . On aurait dit une sorte d'orange géante . Ace prit sa dague et coupa en
morceau le fruit qu'il s'engloutit tout seul . Il avait le ventre plein et des mals de ventre . Il revint un peu plus tard vers son équipage et quand il bailla , du feu sortit de sa bouche ! Il eu a la fois peur , mais aussi surprit de cela . Son équipage trouvait cela allucinant . Ace souriat et dit .

[b] Allons allons , il n'y a rien de " surnaturel " !

Ace leur souriat et dit : " Bon , je vais vous le montrer alors ! " . Il prit une position et pointa sa main sur un arbre , il se concentra et soudainement , des flammes sortèrent de sa main et brûla une partie de la forêt .



Il était tout simplement très surprit de cela . Il souriat et venait enfin de comprendre que le fruit qu'il avait manger était un fruit du démon , le fruit " Mera Mera " . A présent , un nouveau pirate contrôlant d'incroyable pouvoir venait d'être découvert , Portgas D. Ace , celui qui a mangé le fruit du démon " Mera Mera " !



Maintenant , Ace n'avait plus qu'a apprendre a y maîtriser . C'est alors là que , une semaine plus tard , quand l'équipage reprit les Mers , Ace contrôlait le feu parfaitement , il était enfin connu parce qu'il était un piratemais aussi parce qu'il avait manger un fruit du démon " Logia " !

C'est un test rp sur Portagas D. Ace.

Voici une presentation, si vous la voyez sur un autre forum a l'identique c'est normal; c'est moi qui l'ai faite xDD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice des Mugiwaras
Navigatrice des Mugiwaras
Nami


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Dans ma cabine/ ne pas déranger
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Presentation Kirin Left_bar_bleue1/50Presentation Kirin Empty_bar_bleue  (1/50)
Expérience:
Presentation Kirin Left_bar_bleue50/100Presentation Kirin Empty_bar_bleue  (50/100)
Fruit du démon: Aucun

Presentation Kirin Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kirin   Presentation Kirin Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:24

Déjà bievenue Kirin ^^
C'est super que tu sois chasseur de prime, ça nous feras un peu d'action =D
Pour ta présentation,rien a ajouter pour ma part ^^
Pour ton test RP, je laisse Ace et les autres réagir mais je ne comprends pas vraiment pourquoi ce n'est pas un test RP sur tes capacités... enfin peut-etre qe l'on peut aussi faire ça :/ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one--piece-37.skyrock.com/
Portgas D. Ace
Commandant en chef de la seconde armada de Barbe Blanche | Admin
Commandant en chef de la seconde armada de Barbe Blanche  | Admin
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Sur les traces de Barbe Noire
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Presentation Kirin Left_bar_bleue5/50Presentation Kirin Empty_bar_bleue  (5/50)
Expérience:
Presentation Kirin Left_bar_bleue70/100Presentation Kirin Empty_bar_bleue  (70/100)
Fruit du démon: Mera Mera no Mi

Presentation Kirin Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kirin   Presentation Kirin Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:29


Bienvenue Kirin sur OP SEA PARADIZE !
Euh oui, le test RP doit porter sur ton personnage Wink
Bon sinon bonne fiche.
Corrige le test rp et met le code couleur instauré dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
https://op-rpg-seaparadize.forumactif.org
Invité
Invité




Presentation Kirin Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kirin   Presentation Kirin Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:08

Ok je vais faire sa ce soir je pense
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Capitaine des Mugiwaras | Admin
Capitaine des Mugiwaras | Admin
Monkey D. Luffy


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Sur la figure de proue du Sunny
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Presentation Kirin Left_bar_bleue5/50Presentation Kirin Empty_bar_bleue  (5/50)
Expérience:
Presentation Kirin Left_bar_bleue50/100Presentation Kirin Empty_bar_bleue  (50/100)
Fruit du démon: Gomu Gomu no Mi

Presentation Kirin Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kirin   Presentation Kirin Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:58

Rien a ajouter de plus que Ace Wink corrige ton test rp et pour ma part ca sera bon aussi. Peux-tu également séparé la description psychologique et physique s'il te plait ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Hiji

Natsu Hiji


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Presentation Kirin Left_bar_bleue1/50Presentation Kirin Empty_bar_bleue  (1/50)
Expérience:
Presentation Kirin Left_bar_bleue60/100Presentation Kirin Empty_bar_bleue  (60/100)
Fruit du démon: Hiryuu no Kemono

Presentation Kirin Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kirin   Presentation Kirin Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:30

Bienvenu^^.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Commandant en chef de la seconde armada de Barbe Blanche | Admin
Commandant en chef de la seconde armada de Barbe Blanche  | Admin
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Sur les traces de Barbe Noire
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Presentation Kirin Left_bar_bleue5/50Presentation Kirin Empty_bar_bleue  (5/50)
Expérience:
Presentation Kirin Left_bar_bleue70/100Presentation Kirin Empty_bar_bleue  (70/100)
Fruit du démon: Mera Mera no Mi

Presentation Kirin Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kirin   Presentation Kirin Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:21

Présentation inactive et interminée dans les délais, direction corbeille et compte supprimé !
Wink
Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://op-rpg-seaparadize.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Presentation Kirin Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kirin   Presentation Kirin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Kirin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sea Paradize :: Hrpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser