One Piece Sea Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Sea Paradize

Vivez une aventure épique dans la peau de vos héros favoris du monde d'OP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Où j'suis?... [suite: un voyage looooooong] [RP TERMINER, mais toujour à lire quand même xD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsu Hiji

Natsu Hiji


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Où j'suis?... [suite: un voyage looooooong] [RP TERMINER, mais toujour à lire quand même xD] Left_bar_bleue1/50Où j'suis?... [suite: un voyage looooooong] [RP TERMINER, mais toujour à lire quand même xD] Empty_bar_bleue  (1/50)
Expérience:
Où j'suis?... [suite: un voyage looooooong] [RP TERMINER, mais toujour à lire quand même xD] Left_bar_bleue60/100Où j'suis?... [suite: un voyage looooooong] [RP TERMINER, mais toujour à lire quand même xD] Empty_bar_bleue  (60/100)
Fruit du démon: Hiryuu no Kemono

Où j'suis?... [suite: un voyage looooooong] [RP TERMINER, mais toujour à lire quand même xD] Empty
MessageSujet: Où j'suis?... [suite: un voyage looooooong] [RP TERMINER, mais toujour à lire quand même xD]   Où j'suis?... [suite: un voyage looooooong] [RP TERMINER, mais toujour à lire quand même xD] Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:36

Hiji atteignit enfin l'île qu'il avait vut au loin. Il acosta prêt d'une falaise et accrocha, à l'aide de corde, son bateau sur un rocher dépassant de celle-ci. Il sortit enssuite ses griffes puis il les planta dans la roche pour mieu grimper. Il finit par arriver au sommet après se les être ruiné. Il regarda à gauche, puis à droite et finit de grimper les derniers milimètres. Il rangea ses griffes et regarda autour de lui. Evidament, il n'y vit rien... Un véritable désert! De l'herbe, un ou deux arbre et au loin des paroles. Un vrai desert quoi. Une seconde! Des paroles? Se n'était pas si désertique que sa, Hiji en sursauta. Il s'aprocha de l'autre bord de la falaise qu'il avait monter, celuis juste en face. Il y avait un ravint beaaaaaauuuucoup moin profond. Un peu d'herbre et 5 - 6 arbres, puis plus loin une ville bien agiter. Pour sûr, il devait y avoir un port sur la plage, bien actif en plus. Une plage... Une plage! Hiji se frapa la tête à l'aide de la peaume de sa main. "Sa m'aprendra à être tros presser et à ne pas faire le tour de l'île avant d'y acoster!" Se disait-il. Il soupira puis il descendit le petit ravin pour aller vers le village. Waou! Quel magnifique village! Beaucoup de rue et ruelle marchande, rien que des marchand par ailleur! (O_o) Pas un pirate? Pas un voleur? Rien que des marchands puant qui éscroque les passant. Tout à coup, parmi le brouaha atroce des gens qui parlait sans cesse, le bruit énorme d'un ventre qui gargouille se fit entendre. Biensur, personne n'y prétat intenssion. Ce bruit venait en faite de Hiji qui était plier en deux par la faim. Soudain, ses yeux d'aigle repèraire une chose qui le fit baver (du genre: *0*). Une pomme bien rouge, bien mur. Son flaire de chien de chasse la sentait d'ici... Magnifique pomme, si parfaite si ronde. Hiji ouvrit son porte monnais, puis le referma sur le champs... Il voulait a tout pris économiser, mais à naviguer depuis plusieur jour ses réserves était épuiser... Il se décida donc à passer à l'un des actes que fait un pirate. Le vol!


Dernière édition par Natsu Hiji le Mer 17 Sep - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Hiji

Natsu Hiji


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Où j'suis?... [suite: un voyage looooooong] [RP TERMINER, mais toujour à lire quand même xD] Left_bar_bleue1/50Où j'suis?... [suite: un voyage looooooong] [RP TERMINER, mais toujour à lire quand même xD] Empty_bar_bleue  (1/50)
Expérience:
Où j'suis?... [suite: un voyage looooooong] [RP TERMINER, mais toujour à lire quand même xD] Left_bar_bleue60/100Où j'suis?... [suite: un voyage looooooong] [RP TERMINER, mais toujour à lire quand même xD] Empty_bar_bleue  (60/100)
Fruit du démon: Hiryuu no Kemono

Où j'suis?... [suite: un voyage looooooong] [RP TERMINER, mais toujour à lire quand même xD] Empty
MessageSujet: Re: Où j'suis?... [suite: un voyage looooooong] [RP TERMINER, mais toujour à lire quand même xD]   Où j'suis?... [suite: un voyage looooooong] [RP TERMINER, mais toujour à lire quand même xD] Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:47

Il s'aprocha doucement du stande de pomme, s'accroupit dos à celuis-ci, il glissa discretement sa main parmi les pommes, il y était presque, il pouvait presque la toucher, il l'avait! Quand tout à coup, VLAN! Une main choppa son poigner et une ombre s'éleva au-dessus de lui. Il leva la tête, esquissa un petit sourire, du genre: j'ai rien fait messieur, je suis un ange. L'homme avait un couteau dans l'autre main. Il tira vite vers lui son poigner, pris la pomme de l'autre main et s'en alla en courant dans une ruelle sombre. Derrière lui le vendeur courait en criant: "Au voleur, au voleur! Se garçon m'a voler une pomme!", mais les marchands n'étaient pas si solidaire que sa entre eux. Seul les cliens l'aidaient en lui indicant les chemin que Hiji avait prit. Il fit dure à semer mais il y arriva! Il était essoufler, et se reposait dans une petite ruelle sombre. Un doigt lui tapota alors sur l'épaule. Il se retourna, le marchand! Il courut, courut! Mais tros tard! Le cul de sac! Il fut pris au piege.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Hiji

Natsu Hiji


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Où j'suis?... [suite: un voyage looooooong] [RP TERMINER, mais toujour à lire quand même xD] Left_bar_bleue1/50Où j'suis?... [suite: un voyage looooooong] [RP TERMINER, mais toujour à lire quand même xD] Empty_bar_bleue  (1/50)
Expérience:
Où j'suis?... [suite: un voyage looooooong] [RP TERMINER, mais toujour à lire quand même xD] Left_bar_bleue60/100Où j'suis?... [suite: un voyage looooooong] [RP TERMINER, mais toujour à lire quand même xD] Empty_bar_bleue  (60/100)
Fruit du démon: Hiryuu no Kemono

Où j'suis?... [suite: un voyage looooooong] [RP TERMINER, mais toujour à lire quand même xD] Empty
MessageSujet: Re: Où j'suis?... [suite: un voyage looooooong] [RP TERMINER, mais toujour à lire quand même xD]   Où j'suis?... [suite: un voyage looooooong] [RP TERMINER, mais toujour à lire quand même xD] Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:51

Le marchand s'aprocha.

"-Messieur le marchand, je ne voulais pas vous la voler, dailleur si vous voulez je vous la redonne! Hiji se plaqua contre le mur du cul-de-sac et continua. Je... Je... S'il vous plait, ne me tuer pas! Je suis si jeune pour mourir, je n'ai même pas réaliser mon rêve!
-Silence! Je ne veux pas de la pomme! Le marchand sortit son couteau de sa poche et le pointa vers Hiji. Je veux te tuer. Tout voleur mérite un chatiment!
-Voyons, nous pouvons discuter...
-Nan! Je discute pas avec les voleur!"

Le marchand de fruit fonça vers Hiji, brandissant son couteau large, il le leva haut, Hiji sortit alors ses griffes et les planta dans les epaules de l'homme. L'action fut stopper... L'homme commença alors à saigner et lacha son couteau, les bras toujour en l'air. Hiji déplanta ses griffes des epaules du vendeur et lui donna alors un coup rapide dans l'estoma, il lui releva enssuite délicatement le menton Puis de la griffe de son index il lui taillada le coup. Il lui lacha le menton et le marchand tomba alors par terre. Il mourrait à petit feu, se vidant de son sang. Hiji le mis sur le dos et commença à le fouiller. Il trouva 30 berrys et il lui pris son couteau. Il retourna à son bateau, alla chercher un sac et retourna au stand du marchand. Il lui pris alors tout ses fruits et légume en souriant et se disant gaiement:

*-Punaise, faut que je fasse se genre de course plus souvent. Ca m'a rien couter, sa m'a plutôt raporter 30 berrys!*

Il s'aprètait à retourner à sa petite barque, son sac plein derrière l'épaule, quand une personne se dressa devant lui pour lui barrer la route. Il voulut lui demander pardon mais cette personne lui parla avant.

"-Hé toi. Le petit garçon bizare aux oreilles de hamster!"
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Hiji

Natsu Hiji


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Où j'suis?... [suite: un voyage looooooong] [RP TERMINER, mais toujour à lire quand même xD] Left_bar_bleue1/50Où j'suis?... [suite: un voyage looooooong] [RP TERMINER, mais toujour à lire quand même xD] Empty_bar_bleue  (1/50)
Expérience:
Où j'suis?... [suite: un voyage looooooong] [RP TERMINER, mais toujour à lire quand même xD] Left_bar_bleue60/100Où j'suis?... [suite: un voyage looooooong] [RP TERMINER, mais toujour à lire quand même xD] Empty_bar_bleue  (60/100)
Fruit du démon: Hiryuu no Kemono

Où j'suis?... [suite: un voyage looooooong] [RP TERMINER, mais toujour à lire quand même xD] Empty
MessageSujet: Re: Où j'suis?... [suite: un voyage looooooong] [RP TERMINER, mais toujour à lire quand même xD]   Où j'suis?... [suite: un voyage looooooong] [RP TERMINER, mais toujour à lire quand même xD] Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:52

Hiji regarda partout en disant "Où ça? Où ça?", l'homme s'enerva, essaya de se contrôler mais finalement il lui cria dessus:

"-Crétin, ne fait pas l'ignorant c'est de toi que je parle!
-Moi? Mais je suis pas bizare, ni petit. Dit-il tout étonné. (sa doit être sa en faite, être stupide...)
-Petit imbecile, tu vole se qui ne t'apartient pas et tu ose me répondre? Ce stand est à mon oncle et tu vas reposé sa tout de suite ou je te fais ta fête!
-Ton oncle? Tu parles du mec bizare avec un couteau? Haaaaaaaaaaa! C'est le gars que j'ai tuer dans la ruelle tout à l'heure.
-Qu... quoi? Espèce de... Tu l'as tuer? ASSASSIN, TU VAS DEGUSTER MON POINT DU DEMON!"

Le jeune homme concentra son point puis libera sa puissance dans un coup de point que Hiji n'esquiva pas. Il l'arrêta simplement avec sa main en plantan ses griffes de matou dans le point de celuis-ci.

"-T'es malade?!? Un peu plus et je me recevais ton point dans la figure! Nan mais ho! Tu pourrais faire un peu plus attention à se que tu fais.
-C'ETAIT FAIT EXPRES IMBECILE! JE VOULAIS TE COLLER MON POINT DANS TA SALE PETITE FACE DE RAT SALE GAMIN ENRAGE!
-Imbécile? Enragé? Tu m'excluse mais se n'est pas moi qui crit comme un singler depuis tout a l'heure. C'est plutôt toi le stupide, imbécile et enragé.
-Ok, tu l'auras voulu... JE TE DEFIS SUR LA CÔTE DANS QUATRE HEURES! SOIS A L'HEURE OU TU NE SERAS QU'UN SALE DEGONFLER!!!"

Hiji accepta en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Hiji

Natsu Hiji


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Où j'suis?... [suite: un voyage looooooong] [RP TERMINER, mais toujour à lire quand même xD] Left_bar_bleue1/50Où j'suis?... [suite: un voyage looooooong] [RP TERMINER, mais toujour à lire quand même xD] Empty_bar_bleue  (1/50)
Expérience:
Où j'suis?... [suite: un voyage looooooong] [RP TERMINER, mais toujour à lire quand même xD] Left_bar_bleue60/100Où j'suis?... [suite: un voyage looooooong] [RP TERMINER, mais toujour à lire quand même xD] Empty_bar_bleue  (60/100)
Fruit du démon: Hiryuu no Kemono

Où j'suis?... [suite: un voyage looooooong] [RP TERMINER, mais toujour à lire quand même xD] Empty
MessageSujet: Re: Où j'suis?... [suite: un voyage looooooong] [RP TERMINER, mais toujour à lire quand même xD]   Où j'suis?... [suite: un voyage looooooong] [RP TERMINER, mais toujour à lire quand même xD] Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:53

Les heures passèrent puis le moment arriva enfin. Hiji arriva simplement, tandit que son adversaire était muni d'une armure en fer résistant, de gant en metal lourd et d'un casque dans un matèriaux lourd avec un pique au sommet. Evidament, à le crier il avait attirer l'attention de plein de jeune pour qui la bagare était un divertissement. Tous pariait que le jeune homme allait gagner. Le comba commença. L'homme avait un sourire en coin et semblait sûr de lui tout comme son plublique. Le jeune fonça alors comme un rugbyman sur Hiji. Hiji se contenta de faire comme à saute mouton, il sortit enssuite ses griffes et les planta dans l'armure. Malheureusement il se cassère à son contacte. Et qu'est-ce-que sa fesait mal! Il se reçut enssuite un gros coup de point dans la machoire, se qui le fit décoller à l'autre bout, au bord de la falaise. Hiji commença à se redresser quand le jeune homme fonça sur lui en concentrant son point. Hiji se baissa alors et passa entre ses jambes. L'homme faillit tomber mais il se redressa. Hiji opta alors pour un Kick, mais tout se qu'il obteint c'était un mal de chien au niveau du pied. Puis il essaya un Punch mais il se cassa le point contre l'armure. Après l'enchainement l'homme lui donna et gros coup de coude dans la figure. Il décolla à un autre bord de la falaise. L'homme aprochait peu à peu et allait le pousser de la falaise, il était tout proche... Hiji lui passa alors entre les jambe et le fit tombé du haut de la falaise.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Hiji

Natsu Hiji


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Où j'suis?... [suite: un voyage looooooong] [RP TERMINER, mais toujour à lire quand même xD] Left_bar_bleue1/50Où j'suis?... [suite: un voyage looooooong] [RP TERMINER, mais toujour à lire quand même xD] Empty_bar_bleue  (1/50)
Expérience:
Où j'suis?... [suite: un voyage looooooong] [RP TERMINER, mais toujour à lire quand même xD] Left_bar_bleue60/100Où j'suis?... [suite: un voyage looooooong] [RP TERMINER, mais toujour à lire quand même xD] Empty_bar_bleue  (60/100)
Fruit du démon: Hiryuu no Kemono

Où j'suis?... [suite: un voyage looooooong] [RP TERMINER, mais toujour à lire quand même xD] Empty
MessageSujet: Re: Où j'suis?... [suite: un voyage looooooong] [RP TERMINER, mais toujour à lire quand même xD]   Où j'suis?... [suite: un voyage looooooong] [RP TERMINER, mais toujour à lire quand même xD] Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:55

C'est alors que des propulseurs sortir des pieds du jeune homme et il refit surface sur l'arène. Hiji était à court de tactique... Ses idée était épuiser. Il ne pouvait utiliser ni les griffes, ni les pieds, ni les point et ni la ruse. Comment pouvait-il faire face à cette enemis qui avait tout prévus? Soudain, son visage s'illumina d'un sourire malicieux. Il se leva de toute sa hauteur et fit signe à l'homme de venir avec un regard très provocateur. Celuis-ci était tellement suseptible qu'il fonça vers Hiji lui donnant plein de coup de point qu'il esquivait à chaque fois en tirant la langue ou en lui fesant des grimaces provocatrice. Puis, à force de tourner, ils arrivèrent au milieu. Hiji leva alors haut le point et une lumière bleuté en forme de dragon jaillit du sol en montant vers le haut, entrainant le jeune homme avec lui au passage. Au point qu'on ne le vit plus. Il ne retomba pas... Qu'était-il devenu? On s'en fiche de toute façon! Hiji avait gagner!


Dernière édition par Natsu Hiji le Mer 17 Sep - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Hiji

Natsu Hiji


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Où j'suis?... [suite: un voyage looooooong] [RP TERMINER, mais toujour à lire quand même xD] Left_bar_bleue1/50Où j'suis?... [suite: un voyage looooooong] [RP TERMINER, mais toujour à lire quand même xD] Empty_bar_bleue  (1/50)
Expérience:
Où j'suis?... [suite: un voyage looooooong] [RP TERMINER, mais toujour à lire quand même xD] Left_bar_bleue60/100Où j'suis?... [suite: un voyage looooooong] [RP TERMINER, mais toujour à lire quand même xD] Empty_bar_bleue  (60/100)
Fruit du démon: Hiryuu no Kemono

Où j'suis?... [suite: un voyage looooooong] [RP TERMINER, mais toujour à lire quand même xD] Empty
MessageSujet: Re: Où j'suis?... [suite: un voyage looooooong] [RP TERMINER, mais toujour à lire quand même xD]   Où j'suis?... [suite: un voyage looooooong] [RP TERMINER, mais toujour à lire quand même xD] Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:56

Il était dresser au milieu, là. Ses vêtement était sale et troué. C'est alors qu'il dit à haute voix sans se retourner:

"-Si ni force, ni ruse, ni magie ne marche, il me reste une force. L'esprit..."

Le peuple fesait de grand yeux. Ils le fixaient. C'est alors que Hiji prit rapidement le sac de nourriture volé auparavent et mit à courir sans se retourner, il sauta de la falaise en criant:

"-A plus bande de plouc!"

Il atterit enssuite dans son bateau. Le peuple fut dabord surprit de le voir sauté, puis entendant son insulte ils courairent tous vers la falaise en l'insultant de tout les noms et en lui jetant des cailloux. Mais Hiji avait déjà déplier la voile et était déjà assez loin. Il s'allongea alors tranquillement dans sa barque avec un sourire en coin malicieux et mangea une pomme en ricanant, son bras gauche sous sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Hiji

Natsu Hiji


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Où j'suis?... [suite: un voyage looooooong] [RP TERMINER, mais toujour à lire quand même xD] Left_bar_bleue1/50Où j'suis?... [suite: un voyage looooooong] [RP TERMINER, mais toujour à lire quand même xD] Empty_bar_bleue  (1/50)
Expérience:
Où j'suis?... [suite: un voyage looooooong] [RP TERMINER, mais toujour à lire quand même xD] Left_bar_bleue60/100Où j'suis?... [suite: un voyage looooooong] [RP TERMINER, mais toujour à lire quand même xD] Empty_bar_bleue  (60/100)
Fruit du démon: Hiryuu no Kemono

Où j'suis?... [suite: un voyage looooooong] [RP TERMINER, mais toujour à lire quand même xD] Empty
MessageSujet: Re: Où j'suis?... [suite: un voyage looooooong] [RP TERMINER, mais toujour à lire quand même xD]   Où j'suis?... [suite: un voyage looooooong] [RP TERMINER, mais toujour à lire quand même xD] Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:56

Qu'arrivera-t-il a Hiji? Trouvera-t-il un équipage pour partir en quête du one pièce? Ou se fera-t-il capturer avant même avoir eu le temps de dire "oups"? Nous le saurons prochainement, car les aventures d'Hiji ne s'arrêteront pas là. Wink

RP TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Commandant en chef de la seconde armada de Barbe Blanche | Admin
Commandant en chef de la seconde armada de Barbe Blanche  | Admin
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Sur les traces de Barbe Noire
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Où j'suis?... [suite: un voyage looooooong] [RP TERMINER, mais toujour à lire quand même xD] Left_bar_bleue5/50Où j'suis?... [suite: un voyage looooooong] [RP TERMINER, mais toujour à lire quand même xD] Empty_bar_bleue  (5/50)
Expérience:
Où j'suis?... [suite: un voyage looooooong] [RP TERMINER, mais toujour à lire quand même xD] Left_bar_bleue70/100Où j'suis?... [suite: un voyage looooooong] [RP TERMINER, mais toujour à lire quand même xD] Empty_bar_bleue  (70/100)
Fruit du démon: Mera Mera no Mi

Où j'suis?... [suite: un voyage looooooong] [RP TERMINER, mais toujour à lire quand même xD] Empty
MessageSujet: Re: Où j'suis?... [suite: un voyage looooooong] [RP TERMINER, mais toujour à lire quand même xD]   Où j'suis?... [suite: un voyage looooooong] [RP TERMINER, mais toujour à lire quand même xD] Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:11

yop et bien Hiji qye de rp aujord'hui^^!
Met de la couleur dans tes paroles Wink
e lock Smile

Exp= + 35pts
Revenir en haut Aller en bas
https://op-rpg-seaparadize.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Où j'suis?... [suite: un voyage looooooong] [RP TERMINER, mais toujour à lire quand même xD] Empty
MessageSujet: Re: Où j'suis?... [suite: un voyage looooooong] [RP TERMINER, mais toujour à lire quand même xD]   Où j'suis?... [suite: un voyage looooooong] [RP TERMINER, mais toujour à lire quand même xD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où j'suis?... [suite: un voyage looooooong] [RP TERMINER, mais toujour à lire quand même xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sea Paradize :: West Blue :: îles de West blue :: Ilo Del Sol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser