One Piece Sea Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Sea Paradize

Vivez une aventure épique dans la peau de vos héros favoris du monde d'OP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les aventures (pas si) monotones du Capitaine Shanks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shanks le Roux
Empereur pirate
Empereur pirate
Shanks le Roux


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 78
Localisation : Dans le nouveau monde
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Les aventures (pas si) monotones du Capitaine Shanks Left_bar_bleue1/50Les aventures (pas si) monotones du Capitaine Shanks Empty_bar_bleue  (1/50)
Expérience:
Les aventures (pas si) monotones du Capitaine Shanks Left_bar_bleue80/100Les aventures (pas si) monotones du Capitaine Shanks Empty_bar_bleue  (80/100)
Fruit du démon: Aucun

Les aventures (pas si) monotones du Capitaine Shanks Empty
MessageSujet: Les aventures (pas si) monotones du Capitaine Shanks   Les aventures (pas si) monotones du Capitaine Shanks Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:16

Le soleil brillait de mille feux. La mer rayonnait d'un bleu azur. Shanks fut pris d'une envie soudaine de faire une partie de pêche.

Gardez le navire !!! Je vais aller pêcher de la baleine !

Il prit une petite embarcation et se mit à ramer. Au bout de 20 minutes, il trouva l'endroit parfait pour pêcher. Il était dans une zone de Back Trip, endroit très special puisque de grands coraux sortaient de l'eau et se terminaient dans le ciel. De nombreuses sortes de poissons se nourissaient dans cette zone donc en quelque sorte c'est le paradis de tous les bons pêcheurs pirates qui se respèctent. Il prit sa canne à pêche et la lança a l'eau.
4 minutes plus tard, un premier poisson morda à l'hameçon : Une dorade arc-en-ciel. Il sortit un carnet de la faune de la route de tous les périls et se mit a la consulter. Alors A, C , D allez voila !
Dorade arc-en-ciel : Specimen rare, vous pouvez l'a trouvé uniquement dans la zone de la Route de tous les périls. Poisson atteignant sa taille adulte a 1 mois ( environ 9 m).
Comment le cuisiner : On vous conseille en gratin de choufleur ou avec une petite béchamel c'est tout aussi bon !
PS : Les écailles sont comestibles et sont délicieuses; vous pouvez les utiliser pour relever vos plats.


Il lança la dorade dans un panier et relança sa canne. Il sifflotait tranquillement lorsque soudain quelque chose vit perturber sa tranquillité, en effet il apercevait un pavillon noir. Des pirates. murmura t-il. Etant trop loin il ne pouvait distinguer quel emblème c'était. Il ne tarda pas à le savoir...




A SUIVRE DANS LE PROCHAIN VOLET.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Foxy


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : sur la planete des cerveaux ramolo
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Les aventures (pas si) monotones du Capitaine Shanks Left_bar_bleue1/50Les aventures (pas si) monotones du Capitaine Shanks Empty_bar_bleue  (1/50)
Expérience:
Les aventures (pas si) monotones du Capitaine Shanks Left_bar_bleue20/100Les aventures (pas si) monotones du Capitaine Shanks Empty_bar_bleue  (20/100)
Fruit du démon: Noro Noro no Mi

Les aventures (pas si) monotones du Capitaine Shanks Empty
MessageSujet: Re: Les aventures (pas si) monotones du Capitaine Shanks   Les aventures (pas si) monotones du Capitaine Shanks Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:30

Foxy revenait d'une perilleuse aventure qui lui a couter un membre mais qui lui en a fait gagné deux, tous pirate qui se respecte a deja entendu parler du celebre jeu "le davy back fight" Foxy sournois et malin ne faisait qu'une boucher des pirates qui se prenaient aux jeux et perdait parfois plus de la moitié de leur equipage mais cette fois si il avait du utilisé une de ses technique qui lui racoursissait sa longevité. Il était enervé et ordonna a son equipage :

Emmenez moi vers le back trip il n'y a que la bas que mon estomac et ma papille gustative seront comblés et taché de pecher des poissons dont je n'imagine meme pas l'existence

en arrivant la-bas Foxy vue un homme sur une petite embarquation qui pechait, il crut que ce serait une bonne occasion de le depouiller mais en s'approchant de ce recif corailleux il s'apercut que c'etait shanks le roux, Foxy l'avait déja rencontrer auparavant et ils etaient rester plutot bon amis mais il dit quand meme a son equipage :

ralentissez le navire ! c'est homme au loin est shanks le roux approchont nous et voyons sa reaction, il n'a pas l'air de chercher le combat donc pas de provocation et essayons de partager la zone de corails !

Il est vrai que cette zone où les recifs corailleux remontent jusqu'au ciel est tres connu et elle est placé au beau milieu de la route de tous les perils, de ce fait peu de pirates s'y attardent de peur de rencontrer des monstres marins mais une rumeur dit que les poissons carnivors sont repoussés par une aura qui ferait devié leur trajectoire...

...
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Empereur pirate
Empereur pirate
Shanks le Roux


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 78
Localisation : Dans le nouveau monde
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Les aventures (pas si) monotones du Capitaine Shanks Left_bar_bleue1/50Les aventures (pas si) monotones du Capitaine Shanks Empty_bar_bleue  (1/50)
Expérience:
Les aventures (pas si) monotones du Capitaine Shanks Left_bar_bleue80/100Les aventures (pas si) monotones du Capitaine Shanks Empty_bar_bleue  (80/100)
Fruit du démon: Aucun

Les aventures (pas si) monotones du Capitaine Shanks Empty
MessageSujet: Les aventures (pas si) monotones du Capitaine Shanks   Les aventures (pas si) monotones du Capitaine Shanks Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:13

Shanks reconnu la voile de l'équipage de Foxy , il en avait entendu parler avec ce celèbre jeu le Davy Back Fight, ou ils sont reconnus comme imbattables mais dernierement il avait su qu'il avait encaissé leur premiere défaite par un certain équipage. Le bateau s'arrêta vers Shanks. Shanks vit Foxy.

Bien le bonjour Monsieur, est-ce que la pêche est bonne?

Et pardi je viens juste de pêcher une dorade arc-en-ciel.

Sacrebleu, permettez moi de vous joindre a vous, je suis un tres bon pêcheur voyez vous.

Et les deux compères se mirent à pêcher. Foxy attrapa un goujeon.

Hou ! Belle bête que vous avez là.

Shanks eut une idée. L'endroit était réputé pour ses nombreuses variétes de poisson. On pouvait trouver ici les poissons les plus rares. Une rumeur courait que la célèbre truite tartiflette habitait ces fonds.

Hey Fofo ! ça te dit un concours de pêche


QUE LA FÊTE COMMENCE!!
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Foxy


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : sur la planete des cerveaux ramolo
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Les aventures (pas si) monotones du Capitaine Shanks Left_bar_bleue1/50Les aventures (pas si) monotones du Capitaine Shanks Empty_bar_bleue  (1/50)
Expérience:
Les aventures (pas si) monotones du Capitaine Shanks Left_bar_bleue20/100Les aventures (pas si) monotones du Capitaine Shanks Empty_bar_bleue  (20/100)
Fruit du démon: Noro Noro no Mi

Les aventures (pas si) monotones du Capitaine Shanks Empty
MessageSujet: Re: Les aventures (pas si) monotones du Capitaine Shanks   Les aventures (pas si) monotones du Capitaine Shanks Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:53

Foxy s'etait joint a la joyeuse partie de peche et quand shanks lui lanca un defit il ne puit point le refuser :

Avec joie hinhinhin !

Foxy pechait avec ruse, il envoya un des ses compagnons sous l'eau avec un harpon pour faciliter sa tache. son cuistot qui etait aussi un tres bon plongeur acrocha a la canne de Foxy une truite tartiflette.

dico des joyeux pecheurs : la truite tartiflette est réputé pour avoir le gout de lardon mariné dans du reblochon, sa chair est tendre et quand on la fait revenir dans du vin blanc du royaume de drum elle prend le gout d'une bonne tartiflette savoyarde. Ce plat est un met tres delicat qui coute dans les très cher environ, il a été élu meilleur repas pendant de nombreuses années jusqu'a que cette espece devint tres rare.
petite anecdote: la truite tartiflette etait le repas préféré de gold roger ce qui a batti sa reputation


Shanks étonné accepta sa défaite car lui même avait peché un specimene rare d'espadon qu'il pourrait revendre dans les tres tres cher un peu pres.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Empereur pirate
Empereur pirate
Shanks le Roux


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 78
Localisation : Dans le nouveau monde
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Les aventures (pas si) monotones du Capitaine Shanks Left_bar_bleue1/50Les aventures (pas si) monotones du Capitaine Shanks Empty_bar_bleue  (1/50)
Expérience:
Les aventures (pas si) monotones du Capitaine Shanks Left_bar_bleue80/100Les aventures (pas si) monotones du Capitaine Shanks Empty_bar_bleue  (80/100)
Fruit du démon: Aucun

Les aventures (pas si) monotones du Capitaine Shanks Empty
MessageSujet: Les aventures (pas si) monotones du Capitaine Shanks   Les aventures (pas si) monotones du Capitaine Shanks Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:32

Shanks reconnut sa défaite.

Haha ! Ta réputation est bien fondée, tu es donc le meilleur pêcheur de truites tartiflettes de la route de tous les périls ! J'aurai du m'en méfier dès le début

Hihihi ! Mais avant de nous quitter je te propose de venir déguster cette merveille avec moi sur mon navire, veux-tu?

Manger une truite tartiflette, Moi ! Bien sûr que j'accepte et avec grand plaisir! Conduis moi à ton humble navire

Foxy invita Shanks à bord. Il ordonna à son cuistot de faire cuire la truite. Au bout de quelques minutes de cuisson, une odeur délicieuse embaumait le navire. On se serait cru au paradis. Shanks se posa une question importante à ses yeux. Pourquoi l'appelle t-on truite tartiflette, il prit son dictionnaire des origines des poissons. Il lut.

Truite tartiflette : Vient du latin Reblochoum, on a donné le nom de tartiflette car quand la truite cuit elle dégage une bonne odeur de fromage fondue parsemé de patates bien chaudes.

Shanks eut l'eau à la bouche. Au bout de 30 minutes de cuisson, une sonnette retentit :

La truite est prête! A table

Ce fut le début d'un fabuleux festin


A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Foxy


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : sur la planete des cerveaux ramolo
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Les aventures (pas si) monotones du Capitaine Shanks Left_bar_bleue1/50Les aventures (pas si) monotones du Capitaine Shanks Empty_bar_bleue  (1/50)
Expérience:
Les aventures (pas si) monotones du Capitaine Shanks Left_bar_bleue20/100Les aventures (pas si) monotones du Capitaine Shanks Empty_bar_bleue  (20/100)
Fruit du démon: Noro Noro no Mi

Les aventures (pas si) monotones du Capitaine Shanks Empty
MessageSujet: Re: Les aventures (pas si) monotones du Capitaine Shanks   Les aventures (pas si) monotones du Capitaine Shanks Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:49

foxy avait invité shanks sur son navire pour deguster cette splendide truite tartiflette, les compagnons de foxy les servait en regardant shanks avec des yeux rond, ils se disaient tous : un empereur pirate sur notre navire ... wahou.L'un d'eux demanda meme a shanks si il pouvait prendre une photo avec lui:

Bonjour je suis votre plus grand fan depuis que je sais que vous avez terassé draculum le terrible pirate buveur de sang

Shanks intimidé par tant d'admiration accepta de se faire prendre en photo par le photodial du pirate (l'equivalent d'environ 10kg de patates de luxe du jardin de "pere badin et compagnie"), puis la soirée ce deroula dans la bonne humeur, l'alcool coulait a flot quand Aliciakarateka, celle qui gardait les vins les plus chers pour les revendre vomi sur son compratriote pere boudin dit badin la mouche. A part ce petit incident tout se passa tres bien ....
Revenir en haut Aller en bas
franky la berlu




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 21/09/2008

Les aventures (pas si) monotones du Capitaine Shanks Empty
MessageSujet: Re: Les aventures (pas si) monotones du Capitaine Shanks   Les aventures (pas si) monotones du Capitaine Shanks Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:32

Franky la berlu se joint a une partie de pêche !

Franky, sur son Franky battle "pêche et co" rencontra ses deux comperes, Foxy et Shanks le Roux en pleine éstafilade de pêche a la truite tartiflette.
Franky les rejoingna et leur dit : He bla les deux morveux, en pleine partie de peche. Regarder mon nouvelle ameçons les gones, le tatra-poiscaille !! il m'en attrape des beau !! tatez moi ca !!
C'est alors que nos trois compagnons continuèrent une bonne partie de peche sur eau salée.



Ce n'est que le début de Franky la berlu qui sera de retour dans les prochains jours !!
Revenir en haut Aller en bas
franky la berlu




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 21/09/2008

Les aventures (pas si) monotones du Capitaine Shanks Empty
MessageSujet: Re: Les aventures (pas si) monotones du Capitaine Shanks   Les aventures (pas si) monotones du Capitaine Shanks Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:42

Un beau jour, Franky la berlu, qui ne voyait pas très claire, dessida de se lancer dans une bonne petite partie de pêche vaçons népalaise.
Acompagné des trois plus débiles de la Franky house, il commenca a lancer son arpons spécial femto-gougeons, les plus petits spécimens de la mer du nouveau monde.
Les trois gaillards se mit a ses cotés pour pécher.
Le silence était totale, une partie de pêche est toujours très sérieuse.
Mais au bout de trois heures, le silence fut rompu par Jean-Philibert, le plus grasouillet des trois énergues humaines, par un bon petit caisson a la mort moêle le noeu.
Franky perda aussitot sa ligne et ratta un poisson-casst, le plus perfide des poissons.
Le poisson-casst et un poisson ayant mangé le fruit zoan du castor a lunnette.
franky, malheureux tabbassa jean et pour guise de repas, le manger avec bernard et Yves en sauce verpinoise.

Moralité : Quand la partie de pêche et a son plus au comble, troubler le silence aquivaut a la sanctions des bétrave russes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures (pas si) monotones du Capitaine Shanks Empty
MessageSujet: Re: Les aventures (pas si) monotones du Capitaine Shanks   Les aventures (pas si) monotones du Capitaine Shanks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures (pas si) monotones du Capitaine Shanks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le capitaine Don krieg
» Present' de Shanks le roux
» Wanted des pirates de Shanks le roux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sea Paradize :: Le Nouveau Monde :: Mers du Nouveau Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser