One Piece Sea Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Sea Paradize

Vivez une aventure épique dans la peau de vos héros favoris du monde d'OP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentatio de Lucky le cuistot

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucky




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

Présentatio de Lucky le cuistot Empty
MessageSujet: Présentatio de Lucky le cuistot   Présentatio de Lucky le cuistot Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:58

Derrière l'écran

Comment avez-vous trouvé ce forum? Reçut un mp sur un autre forum rpg one piece.

Comment le trouvez-vous? Bien, sinon je m'inscrirais pas voyons^^


Votre personnage

Nom:/
Prénom: Lucky
Surnom:
Age: 17 ans
Rang: pirate
Description physique:

Cet hommes aux cheveux d'un noir de jais avec des yeux tout aussi noirs et un visage souriant montre que c'est quelqu'un de joyeux. Son style vestimentaire est simple ne change que très rarement: Un t shirt, un pentacourt et une longue veste a manches courtes, le tout couleur de terre. Il porte un katana dans le dos, qu'il ne dégaine que très rarement, préferant son style a main nues, et des couteaux de cuisinier a la ceinture. Il a la particularité de se ballader pied nu. Quand il se promène hors du bateau, il a toujours quelque chose a manger sur lui, histoire de combler un petit creux qui surviendrais.

Grand, musclé, mais pas trop non plus, bref des muscles bien dessinés, Lucky n'est pas le plus fort de tous, mais se débrouille assez bien en combat. Il est assez souple et agile. Pour en revenir a son visage, il est bon de signaler qu'il a souvent une clope a la bouche et une petite cicatrice a la joue, prouvant que même en étant un bon cuistot, s'amuser a jongler avec des couteau est un peu dangereux, surtout quand on est bourré.

Description psychologique:

C'est un homme qui ne prend rien au serieux. Même quand il se bat, il trouve le moyen de se marrer. La seule chose qui peut lui faire trouver son serieux, 'est quand il combat énervé. Et il en faut peu pour que l'énervement soit a son comble. C'est un homme qui détèste les paroles inutiles, et c'est un vrai goinffre, même si les assiette qu'il vous préparera seront (presque) toujours pleine de nourriture. Il adore aussi la bière et ne se prive pas d'en boire dès que l'occasion se présente.

Il est aussi très fidèle a ses amis, et déteste qu'on les insulte, si vous vouslez l'énerver rapidement, y a pas plus court. En combat, même si il manque de serieux, sa concentration sera toujours la, et il reflechit toujours avant d'attaquer, regardant le terrain, observant les mouvement de l'adversaire, bref un calculateur. Sinon c'est quelqu'un d'assez joyeux en son genre et que n'en rate pas une pour faire le pitre ou dire une connerie.


Histoire:

Lucky est né il y a une vingtaine d'année sur une petite île du nom de Drum. Il avait 16 ans et venait d'entrer dans la agrde royale de Wapol quand des pirates passèrent par la. Il ne faisaient que passer et voulaient rien faire de mal, mais Wapol réussit a les arrêter. Lucky étant contre la décision du roi, et étant aussi garde de la prison, discuta un moment avec ses pirates, et finit par les liberer a condition qu'ils repartent et ne fassent de mal a personne. Ceux ci acceptèrent, et lui proposèrent de faire parti de leur équipage. Le jeune homme accepta, si il restait, il serait pendu. Il reprirent donc le navire, c'est aussi ici que Lucky fit se spreuves a l'équipage: il combattait a mains nues, et mêmes armée, les hommes qui l'attaquaient ne pouvais pas grand chose face a lui.

Il s'enfuirent donc et Lucky vécut une vie sans pareille a bord de leur bateau. Il appris a naviguer, a manier une épée -les hommes d el'équipage lui offrirent même un katana- et put enfin aprendre a cuisiner: sa passion depuis tout jeune. Il voyagèrent pendant longtemps comme ça. Le Jeune pirate devenait de plus en plus fort, pendant que les batailles devenaient de plus en plus dures. Un jour, alors qu'ils arrivaient a Water Seven, l'équipage entier fut arrêté par la amrine, tous sauf un membre, Lucky, qui était a l'autre bout de la ville en train d'acheter a manger. Quand il revint, il vit le bateau détruit et un navire d eguerre de la marine amaré a côté, ses amis montaient sur le navire, menotés. Il commença a courir vers eux, assomant tous les agrdes qui essayaient de l'arrêter, mais trop tard, le bateau parti. Il s'enfuit donc a l'interieur de la ville, et de la, il reflechit. Ses amis allaient mourir, il ne pouvait rien pour eux, il devait trouver une solution pour rester en vie. Sa tête étant encore inconnue de la marine, il avait une chance de s'en sortir. A 17 ans, il décida d'embarquer donc sur un navire marchant et commença a voyager a travers Grand Line.... Même si ce 'nétait pas comme il l'aurait voulut...

Un jour, du haut de ses 19 ans, alors qu'il venait amarer a une petite île dont il ne connaissait même pas le nom. Il s'était rendu a la taverne boire une bière quand un groupe de marines ivres morts lui cherchèrent des noises. S'en résultat une bagarre dans laquelle le jeune cuisinier calma les amrines et détruisit une partie des tables et des chaises. Cependant, Lucky était dans un bon pétrin, les renforts allaient surement arriver et il savait que le bateau marchand allait partir... Il remonta et reparti pour aller livrer d'autres marchandises... Lucky commençait a trouver cette vie ennuyeuse et pris une décision: au prochain équipage pirate rencontré, il ira dedans!


Fruit du démon: je sais aps encore si j'vais en prendre un^^
Test RP:a venir aussi

(PS: Pour les description, je les ai prise a mon autre pres sur l'autre forum one piece, sachant que ça a été fait de ma main, je suppose que ça ne posera pas de problème?)
Revenir en haut Aller en bas
Lucky




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

Présentatio de Lucky le cuistot Empty
MessageSujet: Re: Présentatio de Lucky le cuistot   Présentatio de Lucky le cuistot Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:39

Post réservé pour le test RP. Désolé pour le temps que je met, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi récement
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentatio de Lucky le cuistot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sea Paradize :: Hrpg :: Avant de prendre la mer ! :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser