One Piece Sea Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Sea Paradize

Vivez une aventure épique dans la peau de vos héros favoris du monde d'OP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Nico Robin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Nico Robin Empty
MessageSujet: Présentation de Nico Robin   Présentation de Nico Robin Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:58

Derrière l'écran

Comment avez-vous trouvé ce forum?
Par une amie

Comment le trouvez-vous?
Super acceuillant et sympa sur tous les points


Votre personnage

Nom:
Nico

Prénom:
Robin

Surnom:
L'Enfant Démoniaque

Age:
28 ans

Rang:
Archéologue / Histoirienne

Description physique:

Femme très belle avec des formes parfaites,elle a des cheveux qui vont peu après les épaules noirs et de beaux yeux bleus,elle change assez souvent d'habits et peu parfois en emprinter à Nami.Elle sourit assez souvent et peut parfois rigoler des bétises de ses compagnos,ne montre jamais son visage surpris.
Elle mesure 1m88.


Description psychologique:

Elle est assez mystérieuse au niveeau de ses sentiments,elle n'as peur de rien et est très difficil à enèrver(suf si vous détruiser des ruines).Avant un combat effrayant elle a tendance à donner d'autres situations qui sont encore pires que celles qu'ils sont en train de vivre.puis suite à cela c'est la panique totale.Elle vraiment beaucoup.

Histoire:

Dans son passé elle habitait seule sur une île appellé Ohara sa mère avait disparu quand elle était à la recherche des Ponéglyphes,elle aussi c'était intéréssée par ces stelles,malhereusement à cet époque il était interdit d'étudier ces stelles,elle était trétée de monstre à cause de ses pouvoirs,un jour elle fut nomée archéologue.Peu après elle fit la rencontre de Jaguar D.Saulo un géant étant aussi un ancien marine il resta plusieurs jours sur l'île en attendant sa guérison sans que personne à par Robin le sache.Peu après sa mère vint sur l'île sans lui divulguer sont identité à la jeune fille la croyant morte.Mais par la suite la marine vint et commença à tuer tous les achéologues de l'île,ils dirent à toutes les personnes n'en étant pas de quitter l'île mais quand Robin y fut elle fut rejetée alors elle resta sur l'île,quand elle décrouvrit qui était sa mère elle en fut séparée par la marine puis esseya de s'enfuir avec son ami le géant mais fut vite ratrappée par un marine Vice-Amiral Kuzan (qui n'est autre que l'actuel amiral Ao Kiji)qui congela son meilleur ami,mais qui aida la jeune fille à s'évader...
Elle travailla pour différents pirates mais qui à la fin ne voulait d'autre que sa prime qui s'élevait à 79 millions de berrys,elle leur échappa plusieurs fois.
Puis elle commença à travailler pour le Capitaine Corsaire Crocodile qui voulait ffaite une armée parfaite avec l'arme inscrite sur le Ponéglyphe de Alabasta mais ceci n'était que pour la protégé.Mais on remarque qu'elle avait des sentiments à l'écart pour l'équipage de Monkey.D.Luffy en les aidant un peu pour qu'ils aillent jusqu'à Alabasta.Par la suite elle esseya de tuer Crocodile mais en vain ce sera Luffy par le troisième combat(les deux premiers perdus)qui le battra.À Water Saven elle esseyera de sauver ses amis en se sacrifiant mais n'en aura pas besoin car l'équipage se débrouilleras très bien contre l'ennemi...


Fruit du démon:
Hana Hana no Mi,lui donne le pouvoir de faire "pousser"une partie de son corp n'importe où.

Test RP:
( à venir )


Dernière édition par Nico-Robin le Ven 5 Sep - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Capitaine des Mugiwaras | Admin
Capitaine des Mugiwaras | Admin
Monkey D. Luffy


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Sur la figure de proue du Sunny
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Nico Robin Left_bar_bleue5/50Présentation de Nico Robin Empty_bar_bleue  (5/50)
Expérience:
Présentation de Nico Robin Left_bar_bleue50/100Présentation de Nico Robin Empty_bar_bleue  (50/100)
Fruit du démon: Gomu Gomu no Mi

Présentation de Nico Robin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nico Robin   Présentation de Nico Robin Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:25


Excellente fiche, vraiment excellente, rien à redire sauf que :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nico_Robin

Rien à ajouter, sauf ceci "Règle 8: Plagiat interdit et sévèrement réprimandé."
Et je pense que là le problème se pose ^^

De plus Ohara est située sur West Blue et non sur grand line.. C'est une erreur de wiki.fr. Pour preuve :

Citation :
Ohara
Il s'agit de l'île natale de Nico Robin. Située dans WestBlue, l'île Ohara était réputée pour ses archéologues, les meilleurs du monde. Tous savaient lire les Poneglyphes et réalisaient des recherches dessus.
Cependant ces recherches étaient interdites par le Gouvernement Mondial et les archéologues finirent par être découverts. Le prix à payer pour ce crime ne fut pas moins que la destruction de l'île et l'extermination des archéologues, dont Robin fut la seule survivante. (source volonte-d.com)

Enfin bon c'est dommage de plagier, surtout qu'une fiche personnelle reste le minimum pour faire un rp...
Plus que le plagia, je trouve que c'est la remarque qui clôt ta fiche qui dérange "(Quand pensez-vous pour l'instant?^^)"
On est pas bête et on peut facilement vérifier s'il y a eu copie sur un autre site ou non.

De plus même si l'histoire est complète (forcément) il manque les descriptions physiques et psychologiques... mais ça ce n'est pas écrit sur wiki Wink

Enfin j'attends l'avis de mes collègues pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Commandant en chef de la seconde armada de Barbe Blanche | Admin
Commandant en chef de la seconde armada de Barbe Blanche  | Admin
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Sur les traces de Barbe Noire
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Nico Robin Left_bar_bleue5/50Présentation de Nico Robin Empty_bar_bleue  (5/50)
Expérience:
Présentation de Nico Robin Left_bar_bleue70/100Présentation de Nico Robin Empty_bar_bleue  (70/100)
Fruit du démon: Mera Mera no Mi

Présentation de Nico Robin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nico Robin   Présentation de Nico Robin Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:42

Bien vu Luffy, euh oui Robin tu croyais nous berner ainsi? Wink.
Et bien ta présentation est bonne certe mais ne vient pas de toi , de plus il y a des fautes.
Pour le plagiat je trouve que c'est du vol d'idée pur et simple.
J'en dis que Luffy à raison de te sermonner mais tu dois savoir que je ne donnerais pas le personnage de Nico Robin avec un plagiat, pour moi c'est clair c'est un banissement temporaire suivit d'une supression de ton compte immédiate. Si tu avais lu les règles tu aurait pu lire la close pour le plagiat bien répété par mon collègue.
Voilà c'est dit j'attends tout de même le point de vue de Sanji.
Revenir en haut Aller en bas
https://op-rpg-seaparadize.forumactif.org
Monkey D. Luffy
Capitaine des Mugiwaras | Admin
Capitaine des Mugiwaras | Admin
Monkey D. Luffy


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Sur la figure de proue du Sunny
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Nico Robin Left_bar_bleue5/50Présentation de Nico Robin Empty_bar_bleue  (5/50)
Expérience:
Présentation de Nico Robin Left_bar_bleue50/100Présentation de Nico Robin Empty_bar_bleue  (50/100)
Fruit du démon: Gomu Gomu no Mi

Présentation de Nico Robin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nico Robin   Présentation de Nico Robin Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:05

Je suis pour le bannissement également en ce qui me concerne tout simplement à cause du "vous en pensez quoi" qui laisserait penser que tu veux nous faire croire que cela vient de toi. C'est donc de mauvais goût. Déjà le plagia en lui-même est une violation du règlement mais il pourrait être fait sans mauvaise intention. On ne lit pas toujours le règlement à la lettre, mais là aucune excuse... J'ai attendu l'avis d'un autre admin sur la question et je suis d'accord avec mon frangin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Navigatrice des Mugiwaras
Navigatrice des Mugiwaras
Nami


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Dans ma cabine/ ne pas déranger
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Nico Robin Left_bar_bleue1/50Présentation de Nico Robin Empty_bar_bleue  (1/50)
Expérience:
Présentation de Nico Robin Left_bar_bleue50/100Présentation de Nico Robin Empty_bar_bleue  (50/100)
Fruit du démon: Aucun

Présentation de Nico Robin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nico Robin   Présentation de Nico Robin Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:34

Hum c'est vrai que c'est pas super qu'elle ai fait du plagia mais je ne sais pas si elle a vu ce que vous lui aviez répondu mais elle peut peut-être se rattraper en remplaçant tout ça par ses propres mots et dire ce qu'il faut (descriptions physique et psycologique)

Fin bon en même temps je suis nouvelle admi alors ne prenez pas en compte mon avis si vous voulez. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://one--piece-37.skyrock.com/
Shanks le Roux
Empereur pirate
Empereur pirate
Shanks le Roux


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 79
Localisation : Dans le nouveau monde
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Nico Robin Left_bar_bleue1/50Présentation de Nico Robin Empty_bar_bleue  (1/50)
Expérience:
Présentation de Nico Robin Left_bar_bleue80/100Présentation de Nico Robin Empty_bar_bleue  (80/100)
Fruit du démon: Aucun

Présentation de Nico Robin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nico Robin   Présentation de Nico Robin Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:36

non moi je pense qu'il faut lui laisser une seconde chance c'est pas bien grave qu'elle a fait un plagiat ça va à l'encontre du réglement ok mais bon elle peut se rattraper et ça sert à rien de faire ça a part perdre un membre et même quelqu'un de bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Capitaine des Mugiwaras | Admin
Capitaine des Mugiwaras | Admin
Monkey D. Luffy


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Sur la figure de proue du Sunny
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Nico Robin Left_bar_bleue5/50Présentation de Nico Robin Empty_bar_bleue  (5/50)
Expérience:
Présentation de Nico Robin Left_bar_bleue50/100Présentation de Nico Robin Empty_bar_bleue  (50/100)
Fruit du démon: Gomu Gomu no Mi

Présentation de Nico Robin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nico Robin   Présentation de Nico Robin Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:10

Si elle doit avoir une seconde chance, il vaut mieux pour elle que son texte ait une qualité s'approchant de ce qu'elle a plagié, pour nous prouver qu'elle a vraiment un talent en RP. Le problème avec le plagia c'est que déjà d'un point de vue moral c'est moyen, ensuite ca va contre la création RP, et pour finir je trouve que c'est inacceptable pour les autres membres comme vous qui ont fait l'effort de créer votre fiche.

Je n'ai rien contre une seconde chance si cette décision est prise mais il faudra une fiche impec'. Je laisse les autres admin en décider.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Commandant en chef de la seconde armada de Barbe Blanche | Admin
Commandant en chef de la seconde armada de Barbe Blanche  | Admin
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Sur les traces de Barbe Noire
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Nico Robin Left_bar_bleue5/50Présentation de Nico Robin Empty_bar_bleue  (5/50)
Expérience:
Présentation de Nico Robin Left_bar_bleue70/100Présentation de Nico Robin Empty_bar_bleue  (70/100)
Fruit du démon: Mera Mera no Mi

Présentation de Nico Robin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nico Robin   Présentation de Nico Robin Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:38

Ah je trouve cela bien que tout le monde donne son avis :] !
Bon voilà le plagiat est un vol d'idée mais Wikipédia est mis à disposition d'autres personnes donc ce n'est pas trop du plagiat mais plutôt un bon vieu copier coller mal fait Wink
Je suis mécontent mais je veux t'attribuer une deuxième chance, Robin si tu nous fait un présentation à toi et irréprochable.
Je te souhaite : bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://op-rpg-seaparadize.forumactif.org
Nami
Navigatrice des Mugiwaras
Navigatrice des Mugiwaras
Nami


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Dans ma cabine/ ne pas déranger
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Nico Robin Left_bar_bleue1/50Présentation de Nico Robin Empty_bar_bleue  (1/50)
Expérience:
Présentation de Nico Robin Left_bar_bleue50/100Présentation de Nico Robin Empty_bar_bleue  (50/100)
Fruit du démon: Aucun

Présentation de Nico Robin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nico Robin   Présentation de Nico Robin Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:27

Hum, déjà tu as changer ta présentation et rajouter ce qu'il faut.
Mais c'est un peu trop court pour la description physique et phsycologique...
Pour le physique, décris là un peu plus au niveau de ce qu'elle porte et sa taille par rapport aux autres personnes de son équipage...
Ensuite pour la psycologie, explique ce qu'elle aime faire, lire... puis décris un peu plus comment elle est lorsqu'ils naviguent et lors des combats et aussi son caractère: intelligente, sympathique... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one--piece-37.skyrock.com/
Monkey D. Luffy
Capitaine des Mugiwaras | Admin
Capitaine des Mugiwaras | Admin
Monkey D. Luffy


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Sur la figure de proue du Sunny
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Nico Robin Left_bar_bleue5/50Présentation de Nico Robin Empty_bar_bleue  (5/50)
Expérience:
Présentation de Nico Robin Left_bar_bleue50/100Présentation de Nico Robin Empty_bar_bleue  (50/100)
Fruit du démon: Gomu Gomu no Mi

Présentation de Nico Robin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nico Robin   Présentation de Nico Robin Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:57

Déjà beaucoup mieux Smile Etoffe un peu tes descriptions, car il y a encore certaines choses à dire, surtout sur le coté psychologique. Par exemple tu peux ajouter que Robin sourit souvent et s'amuse facilement des situations grotesques et en rit parfois. Bref plusieurs petites choses à ajouter Smile
Ensuite il ne manquera plus que le test RP. N'oublie pas de trouver un avatar également Wink Tu peux te renseigner sur wiki.fr ou d'autres sites pour trouver des idées. Du moment que tu réécris le tout à ta façon, il n'y a pas de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Commandant en chef de la seconde armada de Barbe Blanche | Admin
Commandant en chef de la seconde armada de Barbe Blanche  | Admin
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Sur les traces de Barbe Noire
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Nico Robin Left_bar_bleue5/50Présentation de Nico Robin Empty_bar_bleue  (5/50)
Expérience:
Présentation de Nico Robin Left_bar_bleue70/100Présentation de Nico Robin Empty_bar_bleue  (70/100)
Fruit du démon: Mera Mera no Mi

Présentation de Nico Robin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nico Robin   Présentation de Nico Robin Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:59

Luffy à tout dit.
Bon courage Robin accroches toi et surtout n'abandonnes pas maintenant se serait vraiment bête !
Revenir en haut Aller en bas
https://op-rpg-seaparadize.forumactif.org
Natsu Hiji

Natsu Hiji


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Nico Robin Left_bar_bleue1/50Présentation de Nico Robin Empty_bar_bleue  (1/50)
Expérience:
Présentation de Nico Robin Left_bar_bleue60/100Présentation de Nico Robin Empty_bar_bleue  (60/100)
Fruit du démon: Hiryuu no Kemono

Présentation de Nico Robin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nico Robin   Présentation de Nico Robin Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:04

En tout cas, bienvenu chère Robin.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Commandant en chef de la seconde armada de Barbe Blanche | Admin
Commandant en chef de la seconde armada de Barbe Blanche  | Admin
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Sur les traces de Barbe Noire
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Nico Robin Left_bar_bleue5/50Présentation de Nico Robin Empty_bar_bleue  (5/50)
Expérience:
Présentation de Nico Robin Left_bar_bleue70/100Présentation de Nico Robin Empty_bar_bleue  (70/100)
Fruit du démon: Mera Mera no Mi

Présentation de Nico Robin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nico Robin   Présentation de Nico Robin Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:21

Présentation inactive et interminée dans les délais, direction corbeille et compte supprimé !
Wink
Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://op-rpg-seaparadize.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Nico Robin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nico Robin   Présentation de Nico Robin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nico Robin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Kirin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sea Paradize :: Hrpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser