One Piece Sea Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Sea Paradize

Vivez une aventure épique dans la peau de vos héros favoris du monde d'OP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Roronoa Zoro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Présentation de Roronoa Zoro   Présentation de Roronoa Zoro Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:34

Bon c'est juste pour "réserver" mon perso, je ferais ma présentation tout à l'heure.


A tte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Capitaine des Mugiwaras | Admin
Capitaine des Mugiwaras | Admin
Monkey D. Luffy


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Sur la figure de proue du Sunny
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Roronoa Zoro Left_bar_bleue5/50Présentation de Roronoa Zoro Empty_bar_bleue  (5/50)
Expérience:
Présentation de Roronoa Zoro Left_bar_bleue50/100Présentation de Roronoa Zoro Empty_bar_bleue  (50/100)
Fruit du démon: Gomu Gomu no Mi

Présentation de Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roronoa Zoro   Présentation de Roronoa Zoro Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:37

Pas de problèmes mon petit Zoro. Ravi que tu aies voulu venir sur ce RP Wink j'espère que tu t'y plairas Very Happy donc j'attends ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Hiji

Natsu Hiji


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Roronoa Zoro Left_bar_bleue1/50Présentation de Roronoa Zoro Empty_bar_bleue  (1/50)
Expérience:
Présentation de Roronoa Zoro Left_bar_bleue60/100Présentation de Roronoa Zoro Empty_bar_bleue  (60/100)
Fruit du démon: Hiryuu no Kemono

Présentation de Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roronoa Zoro   Présentation de Roronoa Zoro Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:39

Bonjour à toi nouveau membre^^. J'suis aussi nouveau que toi! xD
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Commandant en chef de la seconde armada de Barbe Blanche | Admin
Commandant en chef de la seconde armada de Barbe Blanche  | Admin
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Sur les traces de Barbe Noire
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Roronoa Zoro Left_bar_bleue5/50Présentation de Roronoa Zoro Empty_bar_bleue  (5/50)
Expérience:
Présentation de Roronoa Zoro Left_bar_bleue70/100Présentation de Roronoa Zoro Empty_bar_bleue  (70/100)
Fruit du démon: Mera Mera no Mi

Présentation de Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roronoa Zoro   Présentation de Roronoa Zoro Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:58

Yep enfin un new Zorro xD !
Ravi de te voir et j'attends avec impatience ta présentation donc je te réserve le personnage Wink!
Revenir en haut Aller en bas
https://op-rpg-seaparadize.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation de Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roronoa Zoro   Présentation de Roronoa Zoro Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:13

Bonjour à tous ! Tout d'abords, je suis m'excuse pour le retard du post qui malheuresement n'est pas celui que vous attendez :s

En effet, en regardant de plus prés ce qu'était le monde du RP, je dois dire que ce n'est pas trop mon truc ^^'

J'adore One Piece ! C'est vraiment mon manga/anime préféré mais je n'arrive pas trop à me faire au RP alors je vais tout simplement abandonner... Et oui déjà dsl !
Je peux rester pour parler du manga, de l'anime ect mais faire du RP je ne peux vraiment pas dsl...


En tout cas merci d'avance et enore dsl d'avoir fais celà :s



Roronoa Zoro




PS: Vous pouvez bien sur supprimer mon compte pour laisser ce personnage à un autre Rpgiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Capitaine des Mugiwaras | Admin
Capitaine des Mugiwaras | Admin
Monkey D. Luffy


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Sur la figure de proue du Sunny
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Roronoa Zoro Left_bar_bleue5/50Présentation de Roronoa Zoro Empty_bar_bleue  (5/50)
Expérience:
Présentation de Roronoa Zoro Left_bar_bleue50/100Présentation de Roronoa Zoro Empty_bar_bleue  (50/100)
Fruit du démon: Gomu Gomu no Mi

Présentation de Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roronoa Zoro   Présentation de Roronoa Zoro Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:51

D'accord. C'est dommage, mais je comprends, donc pas de soucis. Merci a toi d'avoir jeté un œil sur le forum et d'avoir pris le risque, même si finalement c'est pas trop ton truc Smile Il fallait bien voir pour savoir. Ton compte sera en effet supprimé pour laisser la place à un autre hypothétique Zorro qui arrivera Wink Et puis t'en fait pas, au pire on reste pour le moment au même stade qu'avant, c'est-à-dire sans Zorro et au moins tu nous préviens, ce qui n'est pas le cas de la majorité des inscrits inactifs >< !
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Commandant en chef de la seconde armada de Barbe Blanche | Admin
Commandant en chef de la seconde armada de Barbe Blanche  | Admin
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Sur les traces de Barbe Noire
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Roronoa Zoro Left_bar_bleue5/50Présentation de Roronoa Zoro Empty_bar_bleue  (5/50)
Expérience:
Présentation de Roronoa Zoro Left_bar_bleue70/100Présentation de Roronoa Zoro Empty_bar_bleue  (70/100)
Fruit du démon: Mera Mera no Mi

Présentation de Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roronoa Zoro   Présentation de Roronoa Zoro Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:43

Et bien dommage Zorro Wink, mais bon je ne vais pas t'obliger à rester, en tout cas merci de ta franchise car Zorro est un perso important alors autant le laisser pour un rpgiste motivé.
Ton compte sera supprimé avec un petit regret quand même, bonne continuation Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://op-rpg-seaparadize.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roronoa Zoro   Présentation de Roronoa Zoro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Roronoa Zoro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roronoa Zorro
» Roronoa Zorro
» Presentation Kirin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sea Paradize :: Hrpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser