One Piece Sea Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Sea Paradize

Vivez une aventure épique dans la peau de vos héros favoris du monde d'OP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Flint, le décendant DU pirate célèbre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RajuRaju Flint

RajuRaju Flint


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 19/09/2008

Présentation de Flint, le décendant DU pirate célèbre. Empty
MessageSujet: Présentation de Flint, le décendant DU pirate célèbre.   Présentation de Flint, le décendant DU pirate célèbre. Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:07

Derrière l'écran

Comment avez-vous trouvé ce forum?
Google!
Comment le trouvez-vous?
J'aime bien les couleurs et le designe^^ .


Votre personnage

Nom: RajuRaju
Prénom: Flint
Surnom: Le sans visage
Age: 16 ans
Rang: Voyageur solitaire - Marchand
Description physique:
Flint ressemble beaucoup à sa mère. Il a les cheveux rouge - orange et les yeux marron - orange. Côter vêtement il porte deux épaulière différente. Une de forme plutôt ronde en fer et une en or pure qu'il tien de son père. Il porte un foulard bleu ciel autour du cou et un débardeur orange flashant. Il porte aussi une sangle marron pour ranger son épée derrière son dos. Côter bas, il porte un pantalon bleu foncer et ses chaussures sont des bottes marrons.
Description psychologique:
Flint est du genre plutôt rebelle. A l'age de 5 ans il voulait faire chasseur de pirate rien que pour punir son père de n'être jamais là. Mais avec le temps il a voulu être un voyageur solitaire^^. Flint adore embêter son monde et désobéir aux ordres. C'est pour ça qu'il fera un bon pirate... Mais il déteste les fi-fils à papa qui font toujour tout droit, tout net. Ces gens la Flint les umilies ou il leurs botte le derrière. Il est aussi du genre blagueur, qui déteste les gens froid et sans humour et il essaye de les convertir à l'humour! Son rêve est de succedé à son père. Il est remplit d'embission, il est même un peu tros sûr de lui...
Histoire:
Le père de Flint n'est d'autre que le capitaine de grand renommé, le capitaine Flint justement! Il a reprit le nom de son père, mais son nom entier donne RajuRaju Haku Flint. Il préfère malgré tout qu'on l'apelle Flint et fait comme si que le nom Haku lui était inconnu. Malgré tout cela, dans la famille RajuRaju il y a toujour eu un grand vide. L'absence du père en lui même. Quand il rentrait c'était peu souvent et il parlait juste de ses exploit et découverte. Jamais de "Oh! Ma famille, vous m'avez manquer!" ou même de "Je regrette de n'être pas souvent là." , jamais... C'est dailleur pour cela que un moment Flint à voulu faire chasseur de pirate. Il se dessida ensuite à devenir un voyageur solitaire et de vivre en volant et revendant les marchandises inutile. Il se décida donc à devenir un voyageur solitaire - marchand.

Fruit du démon: Henshin Henshin no mi, grace à se fruit il a le pouvoir de la métamorphose. Il peut se changer en mi-homme mi-bête, prendre l'aparence d'une personne et même se changer en animal (il ne le métrise pas très bien se pouvoir là...), se fruit donne aussi la possibiliter de se changer en objet ou en élément naturel mais Flint ne métrise pas encore la totaliter de ses fonctions. Se fruit lui a été rapporter par son père. A table, il a poser le petit coffret contenant le fruit. Pendant qu'il racontait fièrement son périple à sa femme, Flint, n'ayant que 7 ans, à crut que c'était son desert et il l'a manger.
Test RP:
[Nous somme la veille du dépard de Flint, dans son village natal.]



Flint alla prendre la porte de la chaumière pour se rendre au bar quand tout à coup, une voix l'en empêcha:

-Flint! Tu... tu es sûr que c'est se que tu veux réellement? Je veux dire, tu veux vraiment abandonné ta pauvre mère, le village, et... moi... ?

Flint se retourna avec un grand sourire au lèvre, regardant la jeune fille.

-Oui, c'est se que je veux Hina. Je veux voyager, être libre d'aller où je veux quand il me le plaira. Et... Je n'appelle pas sa vosu abandonné moi. J'appelle sa suivre son rêve. Hina. Toi aussi tu as un rêve. Suis-le. Va où ton coeur te dira d'aller...

Flint se retourna et passa la porte pour de bon. La jeune fille le regarda partir, sans un mot, retenant ses larmes. Une fois qu'il fut partit elle pleura de tout son être. Pendant se temps là, Flint siflotait, se dirigeant vers le bar du village.

[Avancement rapide]

Flint arriva chez lui après une bonne petite boisson au bar. Il ouvrit la porte et trouva sa mère assise près de la cheminer comme à son habitude. Il n'y avait qu'une piece simple servant de cuisine et de salle à manger à la fois, et même de salon. L'étage était aussi une piece simple où il y avait les lits. Mme. RajuRaju regardait longuement une photo posé sur la cheminer. Une photo de son mari décédé depuis maintenan plus d'un ans. Elle tricotait en bougeant sa chaise à bascule, les yeux fixer sur cette photo depuis ce matin. Flint soupira et baissa violament la photo.

-Cesse de pensser à lui! Tu te fais du mal pour rien! Dit-il d'un ton sec et mature.

-Haku... Ne me dis pas que tu ne pense pas à ton père de temps en temps...

-C'est pas pareille, j'y pense jamais.

-Tu dis ça à cose de ton chagrin hein? Ses visites ne vont donc pas te manquer?

-Ses visites? Ouai, une fois tout les deux ou trois ans! Il nous a abandonné! Il a préféré la piraterie à sa famille! Si il revenait s'était simplement pour se venter! Capitaine Flint n'était pas si extraordinaire que sa...

-Ne parle jamais de ton père comme sa Haku!

-Ne m'apelle pas comme sa! Je m'appelle Flint maman!

-Tu vois, si tu ne l'aimait pas, si tu l'avais oublier et si tu ne l'admirais pas ne serais-ce qu'un peu, tu ne prendrais pas son nom. Tu chercherais plutôt à l'oublier!

-Grrr... J...

A se moment là, Flint tourna les talons, ouvrit la porte et sortit dehors en la claquant violament. Sans même se retourné. Cette nuit là, il la passa dehors. Le lendemain il s'en alla dans une petite barque à voile de vikigue sculté à la main par l'artisant du village. Il avait emmener avec lui des provision et quelque vase remplit de diverse choses, épice, vin, et autres alcool et poudres. Il avait aussi installer un sisteme avec un mini canon dans sa barque en cas d'attaque. Sans oublier sa fidel épée à deux main et son mini bouclier lui protègeant le poingner droit. Il partait donc, à la conquête des océans!


Dernière édition par RajuRaju Flint le Sam 20 Sep - 4:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Commandant en chef de la seconde armada de Barbe Blanche | Admin
Commandant en chef de la seconde armada de Barbe Blanche  | Admin
Portgas D. Ace


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Sur les traces de Barbe Noire
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Flint, le décendant DU pirate célèbre. Left_bar_bleue5/50Présentation de Flint, le décendant DU pirate célèbre. Empty_bar_bleue  (5/50)
Expérience:
Présentation de Flint, le décendant DU pirate célèbre. Left_bar_bleue70/100Présentation de Flint, le décendant DU pirate célèbre. Empty_bar_bleue  (70/100)
Fruit du démon: Mera Mera no Mi

Présentation de Flint, le décendant DU pirate célèbre. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Flint, le décendant DU pirate célèbre.   Présentation de Flint, le décendant DU pirate célèbre. Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:24

Tout d'abord Bienvenue sur OPSP Smile!
Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://op-rpg-seaparadize.forumactif.org
 
Présentation de Flint, le décendant DU pirate célèbre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Kirin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sea Paradize :: Hrpg :: Avant de prendre la mer ! :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser